TERMINE Vente de 38 Millions de kamas sur Raval !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Firefucks

Membre
Jan 12, 2012
22
0
306
Bonjour, suite à quelques ventes par le passé sur ce site je viens aujourd'hui vous proposer 38 millions de kamas sur le serveur raval :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le prix est de 2€50/1 million en don via paypal ou 2 starpass/1 million. Je suis totalement fiable et souhaite vendre au plus vite, contactez moi par messagerie privé si vous êtes interessés :D

PS : J'ai 3 dofus cawotte en bonus pour les bons acheteurs xD
 
Last edited:

ckevin8350

Membre
Jul 2, 2012
32
4
909
ckeke83500 mon skype je prends tous

---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------

Tout acheter sans soucis, personnes très serieuse, qui met en confiance sans prise de tête ni agression verbale XD ! Très bon vendeur ! UP UP UP ! :]
 

Firefucks

Membre
Jan 12, 2012
22
0
306
Tout vendu à keke pour 2€ le million finalement, bon acheteur qui ne rechigne pas au partage d'ecran et a l'envoi par cadeau, je le recommande :)
 

Firefucks

Membre
Jan 12, 2012
22
0
306
Je recreerai un topic si besoin mais vous pensez que ça interesse du monde une team de 8 persos 140 a 185 ? Je peux les vendre à l'unité, ceux-ci ne sont pas stuff mais sont surtout NON-CERTIFIES (tous sans exception) ! Et le prix ne serait pas tres haut :)
 
Status
Not open for further replies.