DISPONIBLE Vente de Compte Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

ZerkoBot

Membre
Jun 17, 2017
19
1
3
25
Rating - 0%
0   0   0
Salut,

On se retrouve pour sur mon Shop de Compte Dofus - Le Moins cher du Marche !
Je vous propose mais service pour PowerLeveling Dofus !

!!!!!
Je vous donne les conditions pour commander

  • Avoir créer un compte Dofus VIERGE non certifie
  • Je doit avoir accès complet au compte et changer le mots de passe et l'email
  • Attendre et ne pas être impatient !
  • !!!!!
Voilà mais conditions son faite vous allez me dire pourquoi tu change Mots de Passe et Email et compte non certifié ?
Je préfère prendre un Compte Vierge pour être tranquille avec vous, je change l'email et le mot de passe pour être tranquille comme sa vous ne connecte pas !
Les comptes doivent être impérativement no certifie sinon je ne ferai pas votre commande.

Nous vivons dans un monde d'abrutie ou des petits rigolos s'amuserai a me Bz.

Voici mais prix il vous en Bande j'vous le dit !

1 à 100 5 euro délais sous 24 heure livre
1 à 150 10 euro délais sous 48 heure livre
1 à 199 20 euro sous 1 semaine livre
1 à 200 30 euro 2 semaine livre

Les comptes son prix a mon compte niveau stuff du compte.
J'ai énormément de Stuff sasa et Dragodinde dorée !

Je n'abonne dans aucun cas les comptes dofus !
Cela sera votre tache, sauf en cadeau pour l'achat de deux compte dofus au minimum 1 a 150 et 1 a 199
Je me charge d'un abonnement d'un compte !

 
Last edited:

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Rating - 100%
4   0   0
J'attend qu'un membre du staff ou qu'un vieux membre te valide et je te passe une commande (:

Edit: J'aimerai bien savoir comment tu montes les comptes aussi ^^'
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Rating - 100%
7   0   0
  • Avoir créer un compte Dofus VIERGE non certifie
  • Je doit avoir accès complet au compte et changer le mots de passe et l'email

Ok du coup ça veut dire que tu up pas les comptes avec des persos dessus c'est ça ?
Je vais clairement te le dire tu as l'air louche hein mais bon si tu up que des comptes vierges ça devrait aller.
 

ZerkoBot

Membre
Jun 17, 2017
19
1
3
25
Rating - 0%
0   0   0
Ok du coup ça veut dire que tu up pas les comptes avec des persos dessus c'est ça ?
Je vais clairement te le dire tu as l'air louche hein mais bon si tu up que des comptes vierges ça devrait aller.
Je ne prend que des comptes Vierge dans aucun cas des Personnage ou Kama ou Stuff existent dessus
Tu as exactement les même tarifs/délais que moi, intriguant...
J'ai comparé a des sites de vente vu le nombre de commande.
Je voulais être attractif niveau prix
C'est toujours mieux d'être honnête et d'avouer que tu bot , là tu viens de perdre la confiance de tout le monde mdr
Il n'a pas de confiance je ne prend que des Comptes Vierge donc quel confiance sais 100% honnête
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Rating - 100%
26   0   0
On te parle du fait que tu dis que tu montes tes persos avec ta team sur n'importe quel serveur et on a l'impression que tu bots.

Dire une chose alors que tu fais le contraire, là on peut parler de confiance
 

ZerkoBot

Membre
Jun 17, 2017
19
1
3
25
Rating - 0%
0   0   0

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0

Team-Hel-M

Membre
Jun 18, 2017
67
1
8
28
Rating - 100%
1   0   0
Et tu sais qu'un compte peut être banni même plusieurs semaines après qu'il ait été monté ? Tu bot sous VPN ou VPS je suppose, donc tu ne risque rien. Mais ton acheteur, qui jouera avec son IP, se verra bannir tous ses autres comptes liés à l'IP en question. Certes, pas définitivement car eux n'auront pas botté, donc ils se prendront que 30 jours avec une demande au support, mais quand même.
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Rating - 100%
26   0   0
Et tu sais qu'un compte peut être banni même plusieurs semaines après qu'il ait été monté ? Tu bot sous VPN ou VPS je suppose, donc tu ne risque rien. Mais ton acheteur, qui jouera avec son IP, se verra bannir tous ses autres comptes liés à l'IP en question. Certes, pas définitivement car eux n'auront pas botté, donc ils se prendront que 30 jours avec une demande au support, mais quand même.
On ne le blame pas de bot, ya pleins de shop avec des comptes botés ! C'est de ne pas le dire qui est mal
 

ZerkoBot

Membre
Jun 17, 2017
19
1
3
25
Rating - 0%
0   0   0
Sur quel serveur est ta team alors ?
J'ai une team 199/200 sur mon Serveur.
Je ne citerai dans aucun cas tu peu comprendre il a des Modérateurs qui peuvent passez sous le Forum.
Je Bot et je monte a cote avec ma team pour prendre un plus gros stock de compte.
Et tu sais qu'un compte peut être banni même plusieurs semaines après qu'il ait été monté ? Tu bot sous VPN ou VPS je suppose, donc tu ne risque rien. Mais ton acheteur, qui jouera avec son IP, se verra bannir tous ses autres comptes liés à l'IP en question. Certes, pas définitivement car eux n'auront pas botté, donc ils se prendront que 30 jours avec une demande au support, mais quand même.
VPN bye bye t'es ban trop de personne connecte simultanément.
Je Bot avec 2 VPS pour être sécurise niveau compte.

Si la vente de compte marche et le nombre de commande et eleve je commanderai quelque vps en supplémentaire.
 

Aerin

Membre actif
Nov 4, 2011
185
7
934
Rating - 100%
4   0   0
Dans ce cas, ne t'amuse pas à prendre des commandes sur Agride. C'est trop surveillé, tes bots ne feront que de se faire ban à la chaine. Bon courage pour ta vente cependant.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Et tu sais qu'un compte peut être banni même plusieurs semaines après qu'il ait été monté ? Tu bot sous VPN ou VPS je suppose, donc tu ne risque rien. Mais ton acheteur, qui jouera avec son IP, se verra bannir tous ses autres comptes liés à l'IP en question. Certes, pas définitivement car eux n'auront pas botté, donc ils se prendront que 30 jours avec une demande au support, mais quand même.
Demande ou non , t'es ban définitivement même si quelqu'un a bot pour toi. Tu connais le support , ils mettront jamais 30 jours pour du bottage.
 

Cyn0m

Membre
Jun 7, 2016
50
3
214
29
Rating - 100%
1   0   0
Prend un screen de ta fameuse team plus personne parle apres et un modo/admin supprime toute cette mauvaise pub :bravo: