DISPONIBLE VENTE Vente de compte forge of empires <Serveur O>

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

pollusux

Membre
Jul 10, 2016
6
0
21
34
Rating - 0%
0   0   0
Je vends mon compte FOE sur le serveur O

Je suis dans le top 100 avec une tonne de GM (et les plus intéressants), des centaines de packs PF et des ressources en bon nombre

Contactez moi si intéressés pour plus d'infos :)
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
Rating - 100%
9   0   0
Je déplace dans la bonne section.
Merci de rajouter un/des screen(s) dans les #24h qui suivent.
 

Fabix23

Nouveau Marchand
Jul 27, 2016
35
0
134
Rating - 100%
3   0   0
Salut combien tu le vend ?
Que nous prouve que le compte nous appartiendra par la suite ?

Merci
 

pollusux

Membre
Jul 10, 2016
6
0
21
34
Rating - 0%
0   0   0
Bonne question

Pour le prix, je préfère attendre une offre

Impossible à prouver hormis en te donnant les codes... Que je ne donnerai qu'après payement

---------- Message ajouté à 02h20 ---------- Le message précédent était à 02h19 ----------

Et on peut faire la transaction via skype

Et pour le payement via virement bancaire
 

pollusux

Membre
Jul 10, 2016
6
0
21
34
Rating - 0%
0   0   0
Franchement, Je ne compte plus y jouer...

Je n'y joue plus vraiment depuis 4 mois... Je ne vois pas pourquoi je recommencerai... Il est tenu par des amis à moi en attendant :)

Je les préviendrai du changement de propriétaire ainsi que de la reprise immédiate du compte s'il est repris :)

En fait, ça prends trop de temps dans ma vie... Donc je suis contraint de ne plus y jouer

---------- Message ajouté à 18h54 ---------- Le message précédent était à 18h53 ----------

De plus, le support est assez strict... si je fais un ticket support en faisant genre "on m'a volé mon compte"

Ils vont voir que je me fiche d'eux ^^... Vu qu'il n'y aura eu aucun hack :D

Donc ça passera à la trappe... Et franchement, j'y ai investi tellement de temps que je ne veux pas que ce compte meure

---------- Message ajouté à 18h56 ---------- Le message précédent était à 18h54 ----------

Pour le prix, je vous laisse la liberté de me proposer...

J'ai dépensé pas mal d'argent dedans mais c'était un amusement et je comprends que je ne récupérerai quasi rien en le vendant...==> C'est un passe temps comme un autre ;)

J'espère juste que la personne qui le reprendra sera super cool car les membres de la guilde dans laquelle je suis sont juste super chouettes
 
Status
Not open for further replies.