TERMINE Vente de compte lol platine

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Pélopé

Membre
Oct 26, 2011
49
0
306
64
Bonjour,

Je viens aujourd'hui vous proposer mon compte League of Legends.
Je viens de trouver un job et donc, je n'ai plus trop le temps pour jouer alors je viens vous vendre mon compte pour la somme de 10euros par PaySafe Card et uniquement par Paysafe Card.
Ce compte est actuellement platine V et possède pratiquement tout les personnages a 16 personnages près.
Ce compte possède également plusieurs skin dont des légendaires comme :
-Anivia des glaces noires
-Mecha Cho'gath
-Tryndamere possédé

Et bien d'autres skin au total 25-30skins mais je ne compte pas les skins dans le prix et vous en fais cadeau.
Il y a 4 pages de runes remplis et déjà prêt pour jouer n'importe quel poste, du support au top :)
Petit plus il y a déjà 244 Riot Points sur le compte si vous souhaitez acheter un skin en particulier , vous aurez déjà un peu de points !

Pour plus d'informations ou pour acheter le compte veuillez ajouter mon skype : hungdao91

Merci d'avoir pris le temps de lire mon annonce.

Coordialement Vincent
 

Attachments

  • Champions.jpg
    Champions.jpg
    205.7 KB · Views: 36
  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    262.8 KB · Views: 38
Last edited:

Pélopé

Membre
Oct 26, 2011
49
0
306
64
UP

---------- Message ajouté à 17h48 ---------- Le message précédent était à 17h51 ----------

UP
 

Pélopé

Membre
Oct 26, 2011
49
0
306
64
UP

---------- Message ajouté à 21h49 ---------- Le message précédent était à 22h31 ----------

Compte descendu a 25e PaySaf Card ( j'ai vraiment besoin de l'argent et donc qu'il parte)

---------- Message ajouté à 19h41 ---------- Le message précédent était à 21h49 ----------

UP COMPTE A 25e
 

Pélopé

Membre
Oct 26, 2011
49
0
306
64
UP

---------- Message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent était à 20h07 ----------

UP
 

Pativoh

Membre
Jul 14, 2012
37
0
206
29
Pas de problème. Enfait j'ai voulu acheter le compte, donc je lui ai envoyé une paysafecard de 10€ que je venais d'acheter et me disais que ça ne marchais pas je lui en est donc acheter une deuxième qui malheureusement ne marchais pas non plus (enfin selon lui). 1 semaine plus tard je lui passe une autre psc mais qui marche il prétend encore que la paysafecard ne s'est pas chargé dans son porte feuille steam il m'avait montré avant la somme de son porte feuille qui était de 1€16 le lendemain il prétend toujours que ça n'a pas marché mais son la somme de son porte feuille eétait de 1€23 il me dit qu'il a du vendre une carte incapable de me dire quelle genre de carte.

Il m'a ensuite tout avoué enfin surtout un mensonge qui était que le compte n'était pas à lui mais à un de ces potes mais qui n'était rentré et qu'il rentrerait dans 5-6 jours et m'a dit qu'il me donnerait le compte dès que son pote sera là.

Hier, une semaine était passée et je lui demande alors si son pote est revenu, il m'a supprimé de ses amis skype juste après ma demande