TERMINE Vente de generateur

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

spraven

Nouveau Marchand
Jan 10, 2017
57
4
569
(je mexcuse pour mon orthographe mais je ne suis pas dorigine francaise merci de votres comprehension))Bonjour je reposte ma discussion ici comme je me suis tromper de section avant

alors je vend un compte de generateur qui permet de generer des comptes brazzers/netflix/spotify/minecraft/Uplay/origin/psf/paypal/serv ts/autres types de comptes (vous pouvez en generer autant que vous vouler il ny a aucune limite de generation )
(je montre les screens dans les fichiers joins)
du coup son prix et a 15euro (paypal seulement en don de proches)
(la vous allez dire que c'est abusif) je vend le lien du generateur pour 2euro mais vous navez pas le compte quil faut avec et pour avoir le compte il faut redepenser de largent^^

Du coup pour me contacter c'est ou par le forum cg3
ou par twitter (c'est le mieux pour moi) @spraven_prod
ou sur skype:spraven12

apres la ventes je naccepterai aucun remboursement
le topic sert juste au feedback/question tout les post qui viennent pour se moquer de moi ou autres ne vener pas ici
jai aucun probleme si vous avez voulais dun middleman
je ne suis pas responsable de ce que vous faites avec le generateur
et je ne vendrai le compte que a 10 examplaire pour ne pas avoir de fuites
pour linstant 1 achat sur10
Bonne journee/soiree a vous
 

Attachments

  • sddasdsadas.PNG
    sddasdsadas.PNG
    47.7 KB · Views: 50
  • dsadsa.PNG
    dsadsa.PNG
    52.7 KB · Views: 33
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Les comptes netflix dure combien de temps avec ce générateur ?

Il s agit quand meme d une question diffici...impossible d y repondre. Un compte piraté peux duré 1 jour tout comme 1 an.

Donc pour repondre a ta question: si tu as de la chance de tomber sur un bon compte il durera longtemps dans les cas contraires ils seront down.


Ah mais j ai une question: le compte premium du generateur oui parce que j imagine bien qu il soit premium. Il expire quand ? d apres tes messages nous avons devant nous un generateur payant. Tu vas pas commencer a me dire que c est un compte special.
 
Last edited:

spraven

Nouveau Marchand
Jan 10, 2017
57
4
569
Il s agit quand meme d une question diffici...impossible d y repondre. Un compte piraté peux duré 1 jour tout comme 1 an.

Donc pour repondre a ta question: si tu as de la chance de tomber sur un bon compte il durera longtemps dans les cas contraires ils seront down.


Ah mais j ai une question: le compte premium du generateur oui parce que j imagine bien qu il soit premium. Il expire quand ? d apres tes messages nous avons devant nous un generateur payant. Tu vas pas commencer a me dire que c est un compte special.

jai payer le generateur pour 1 ans (il reste encore 9mois) mais quand labonnement se finie je rallonge encore le compte et je ne changerai pas de mdp ni rien dautre

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 18h02 ----------

Les comptes netflix dure combien de temps avec ce générateur ?
si tu genere il te faut 5-10 min grand max pour trouver un premium apres sa depend de ta chance

---------- Message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent était à 18h04 ----------

je crois qu'il faut payer tout les mois ...

et non les acheteurs payent 15€ une seule fois je ne demanderai aucun autres payement
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
les comptes durent meme pas une heure c'est des logs public

Bah il n'est pas le seul compte dans ce générateur, de plus ses logs là sont aussi dans d'autre endroit. Après quand il s'agit de générateur, forcément la duré des comptes vont pas être grandiose.
Et puis toi tu (&moi) nous sommes sentry, sentry c'est cool, c'est simple.


bien sur il coute 40$

regarde le screen en bas^^

Ton screen n'est pas logique/correcte ou tout ce que tu veux :eeh:

je ne vais pas t'expliquer pourquoi mais je vais C/C un message de ta part.
jai payer le generateur pour 1 ans

Donc montre nous l'abonnement de ton compte ( dans ton profil ) si l'abonnement correspond, ça sera mon dernier message, si l'abonnement de correspond pas montre nous le screen de l'abonnement en question !
 
Last edited:

iFluux

Membre Banni
Dec 21, 2016
37
1
6
21
Bonsoir à tous déjà.

Je viens de le Vouch et franchement... rien à dire
J'vais donc lui faire de la PUB et vous présenter les avantages


Tout d'abord le vendeur a accepté ma demande de contact dans l'heure, donc il est très rapide.
De plus, il répond à toutes les questions et sait ce qu'il vend (Explique pourquoi comme ça ca ne marche pas etc...)



AVANTAGES:
- Simple d'utilisation
- Vendeur rapide et réponds à toutes les questions
- Comptes fonctionnels
- Possibilité de générer des Comptes "Privates"

DESAVANTAGES:

- Certains comptes ne fonctionnent pas



Voilà tout est dit, je vous recommande ce vendeur hors paire, n'hésitez pas à acheter, c'est le seul qui vend ceci


Sur ceux, bonne vente à toi.

Byeeeee
 

spraven

Nouveau Marchand
Jan 10, 2017
57
4
569
Bonsoir à tous déjà.

Je viens de le Vouch et franchement... rien à dire
J'vais donc lui faire de la PUB et vous présenter les avantages


Tout d'abord le vendeur a accepté ma demande de contact dans l'heure, donc il est très rapide.
De plus, il répond à toutes les questions et sait ce qu'il vend (Explique pourquoi comme ça ca ne marche pas etc...)



AVANTAGES:
- Simple d'utilisation
- Vendeur rapide et réponds à toutes les questions
- Comptes fonctionnels
- Possibilité de générer des Comptes "Privates"

DESAVANTAGES:

- Certains comptes ne fonctionnent pas



Voilà tout est dit, je vous recommande ce vendeur hors paire, n'hésitez pas à acheter, c'est le seul qui vend ceci


Sur ceux, bonne vente à toi.

Byeeeee
Merci^^

---------- Message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent était à 00h16 ----------

Bah il n'est pas le seul compte dans ce générateur, de plus ses logs là sont aussi dans d'autre endroit. Après quand il s'agit de générateur, forcément la duré des comptes vont pas être grandiose.
Et puis toi tu (&moi) nous sommes sentry, sentry c'est cool, c'est simple.




Ton screen n'est pas logique/correcte ou tout ce que tu veux :eeh:

je ne vais pas t'expliquer pourquoi mais je vais C/C un message de ta part.

Donc montre nous l'abonnement de ton compte ( dans ton profil ) si l'abonnement correspond, ça sera mon dernier message, si l'abonnement de correspond pas montre nous le screen de l'abonnement en question !
pour les 1ans je me suis fail comme je me suis tromper avec un autres generateur qui genere que des comptes mc du coup voila une image de mon profil sinon pourquoi tu dis que la photo est pas correcte?
 

Attachments

  • compte gene.jpg
    compte gene.jpg
    67.6 KB · Views: 24
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Merci^^

---------- Message ajouté à 00h19 ---------- Le message précédent était à 00h16 ----------


pour les 1ans je me suis fail comme je me suis tromper avec un autres generateur qui genere que des comptes mc du coup voila une image de mon profil sinon pourquoi tu dis que la photo est pas correcte?

Lifetime = à vie
1 an = 1 an

#Misuki foutage de gueule sur le prix de l'abonnement et le prix du compte qu'il vend ( + Inspecter l'élément sur le navigateur )
 
Last edited:

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Quand je vois "paypal generator" et "paysafecard generator" je me dis que c'est du fake personnellement. Peut être que ton site génère des comptes pour les autres sites mais bon on trouve très facilement des comptes spotify/netflix avec un peu de recherche.
Bref, malgré les feedbacks j'ai encore du mal à y croire mais bonne vente quand même.
 

Misuki

Git Wizard en freelance
V
Ancien staff
Jun 15, 2012
2,303
66
954
lol.

comment ça se fait que j'ai pas jarter ça avant ? :mdr1:
 
Status
Not open for further replies.