Vente de kamas à 1,80€/m (transfert offert)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Redha_94

Membre Banni
May 6, 2011
52
0
431
29
Vitry-sur-Seine (94)
Bonjour à tous et bienvenus dans la boutique de kamas.


Les kamas sont à vendre par paypal en cadeau à 1,80€ le Million et StarPass à 3,00€ le Million. Le transfert est offert à partir de 20 Millions d'achat (non cumulable).

Je rajoute qu'il est possible de vendre Millions par Million, pour les plus prudent d'entre vous.
Pour me contacter, il suffit de me mp soit votre Skype ou Messenger.

/!\ Toute personne essayant une tentative d'arnaque quelconque sera interdit de mes ventes.
 

DIZIxXx

Membre
Feb 3, 2011
24
0
907
Il m'a arnaqué de 40 euro via paypal . Je ne conseille pas cette personne. J'att de pouvoir parler a un admin pour fournir les screen afin de le banir.
 

Nesquik59

Membre Banni
Apr 18, 2012
419
0
321
Achat de 20M très bien effectué ( En deux partie ). Il a aussi offert le transfert comme dit dans l'annonce. Je recommande fortement et merci a toi.
 

DIZIxXx

Membre
Feb 3, 2011
24
0
907
Ses trés simple de dire oué regarde les autre on que des avis positif malgré sa , sa ne ta pas dérangé de ne pas m'avoir donné ma commande.Ses sur tu arnaque une personne en la faisant passé pour menteur vue que ses peut être ta seul arnaque je ne peut pas avoir d'appuie. Je doit parlé avec une personne et appuyé se que je dit avec des screen , on verras bien.
 

Redha_94

Membre Banni
May 6, 2011
52
0
431
29
Vitry-sur-Seine (94)
Je t'invite à poster tes screens dans la section plainte.
40€ tu as 20m et non 40m comme tu l'aurais souhaité. :)

------------

Merci de vos feedbacks.
 

DIZIxXx

Membre
Feb 3, 2011
24
0
907
Ne fait pas dire des truc que je n'est pas dit ou prouve les alors ... Je vais voir directement avec superman. (Tu as) Oué beh justement en parlant de sa j'aimerais bien avoir oui car pour l'instant se n'est pas le cas. Mais fait attention car a rajouté des chose que je n'est pas dit tu te piége a ton propre jeux... Tu me feras pas passé pour un arnaqueur ou autre.
 

zenitude

Nouveau Marchand
Jul 25, 2011
72
0
912
Ton offre m'intéresse si il te reste des K contact moi via skype id : groomoon
 

Redha_94

Membre Banni
May 6, 2011
52
0
431
29
Vitry-sur-Seine (94)
La section plainte est tout en bas. Je te prie d'aller déposer tes screens et ta plainte au lieu de venir te plaindre directement sur mon post.

-------------------

Demande envoyer à zenitude.
 

Pymalix

Membre
Jul 24, 2011
53
0
306
30
Bonjour tu propose combien pour 10M de kamas et un transfert sur Hyrkul? Je peux payé uniquement par Starpass (Internet +)
 
Status
Not open for further replies.