DISPONIBLE VENTE Vente de kamas ! // 0.80€/M \\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
Rating - 100%
4   0   0
Vente de Kamas


Bonjour à tous, je mets en vente des kamas sur Rykke-Errel pour le moment (d'autres serveurs sont susceptibles d'arrivés). Le stock sera actualisé dès qu'une vente, ou une augmentation des kamas.
Paiement avant achat, possibilité de faire petit à petit, merci de me confirmer ig l'e-mail de votre compte skrill.

(Je n'ai plus de kamas rykke-errel, parce que je me suis fait b**ser par l'autre qui a répondu a mon post. Je serai plus prudent.)

Vous pouvez voir ici mon autre post concernant la vente de compte (métier pour l'instant sur Eratz)


Stock Disponible -


50M Silouate

1484478405-kams1.png



90M Hel Munster

1484664433-helmunster.png



Moyen de paiement -

Skrill

Prix -

0,80€/M

Contact -

Skype : hell.dmg ou par mp.


Feedback -

40m acheté sur Djaul, vendeur sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Tout s'est bien déroulé ! (22m)
Merci :)

Vendeur très sérieux et fort sympatique qui m'a mis en confiance dés le début.

J'ai commandé la veille au soir pour le lendemain, cela s'est passé sans encombre, sachant que j'ai toujours payé par pyapal, il m'a accompagné durant la création du compte de Skrill n'hésitant pas à répondre à toute mes questions !

Durée de la vente 2min.

Respecte les procédure d'achat, trés réglementaire. (Ce qui m'a mis en confiance) Je recommande vivement aux joueurs en panne de kamas ! Surtout avec de bon prix comme le sien !

:cute::cute:

Rien a redire je lui est pris 50m sans problème !
 
Last edited:

xPKS

Membre actif
May 6, 2011
129
0
922
Rating - 100%
4   0   0
Sécurisation, tu entends quoi par là? Oui je suis d'accord, mais je ne payes rien de plus pour ça, à ta charge si il faut payer du coup.

Je viens de vendre 24M => 93M restant !
 

GuiGy

Membre actif
Dec 6, 2012
160
0
922
Rating - 100%
9   0   0
40m acheté sur Djaul, vendeur sérieux, vous pouvez y aller les yeux fermés.
 

bikamounpa

Membre
Apr 30, 2011
58
5
924
Rating - 100%
2   0   0
Vendeur très sérieux et fort sympatique qui m'a mis en confiance dés le début.

J'ai commandé la veille au soir pour le lendemain, cela s'est passé sans encombre, sachant que j'ai toujours payé par pyapal, il m'a accompagné durant la création du compte de Skrill n'hésitant pas à répondre à toute mes questions !

Durée de la vente 2min.

Respecte les procédure d'achat, trés réglementaire. (Ce qui m'a mis en confiance) Je recommande vivement aux joueurs en panne de kamas ! Surtout avec de bon prix comme le sien !

:cute::cute: