TERMINE Vente de Kamas |1.29 / 2.0|

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

-Rototo-

Marchand
Jul 20, 2018
190
8
329
France
Discord
rototo
Totoro Final


Bonjour à tous !


Je suis Rototo, le frère d'une célébrité connue de tous...
Je joue à Dofus pendant mon temps libre, comme vous pouvez le voir ! Cela fait plusieurs années en fait, je dirais depuis 2008. Et, je possède une fortune colossale. C'est pourquoi je la vend, depuis déjà 4 ans !



Je possède un stock important sur tous les serveurs, screen à l'appui. Je pourrais vous parler de centaines de millions, notamment sur les serveurs à succès, tels Ilyzaelle, Eratz, Brumen...
Mes tarifs sont avantageux, mes disponibilités sont parfaites, et le service client vous séduira.
De plus, je pratique l'échange inter-serveur, à des taux sympathiques, et sûrs.




N'hésitez surtout pas à me contacter :

Discord : Rototo [DOFUS]#6095
Facebook : Rototo Eratz
Twitch : Rototo-Dofus
E-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Skype : A venir


Screens : 83abb31d146e835a3855a16559fae43c 17112a49ff05af0d7aab84e4eb4a731c
 
  • Like
Reactions: rythavibes

-Rototo-

Marchand
Jul 20, 2018
190
8
329
France
Discord
rototo
RkhMPO

Je vous remercie pour l'attention que vous portez à mon post ! Je reçois pas mal de demande de prix, de quantité, et c'est normal !

Mes stocks varient, mais restent toujours là ! Donc ne vous inquiétez pour savoir s'il me restera des kamas, la réponse est oui :)
Aussi, je ne communique pas mes prix car ceux-ci diminuent fortement quand la quantité achetée augmente !

N'hésitez pas à commenter, ou m'envoyer des messages. J'y répondrai avec grand plaisir !

A plus tard en MP