Vente de kamas (2.000M) 1,2€/M sur Mylaise.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Anthofus

Membre
May 10, 2015
34
0
71
29
Avignon
Vente de kamas (2.000M) 1€/M sur Mylaise.

Cette session de vente est terminé, vous pouvez voir notre troisième session de vente à cette adresse : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?p=1574768


Bonjour à tous,

Suite à notre précédente vente ou nous avons pus écoulé notre stock en intégralité, nous revenons avec 2.000M de Kamas en vente sur le serveur Mylaise ! 100% de feedback positif !

Lien de notre ancienne annonce : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=170813

Moyen de paiement disponible : Skrill, Paysafecard ou espèce IRL.

Les demandes de paiement par Paypal seront refusé car il y a trop de problèmes de litiges.

Pour toutes commandes, veuillez nous contacter par mail à l'adresse : [email protected] ou bien par Skype : anthofus.

Nous pouvons nous déplacer en région Provence Alpes Côte d'Azur pour les paiements en espèces.

PS: Si un modérateur passe par la, c'est possible de corriger mon titre (rajouter le V manquant) ? Merci. :)

1431272109-screen.png


Merci pour votre confiance !
 
Last edited:
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Tu veux un petit vouch?
Et une petite astuce pour paypal : tu demande à la personne de litige et d'annuler le litige, ce qui va bloquer l'argent de ton coté, plus de problème !
 
Aug 4, 2015
1,156
2
344
Ah, j'suis pas sur le bon serveur et j'me sens pas de prendre un abo :/
Un vouch, c'est une "vente" mais gratuite pour certifier que le vendeur n'est pas une enflure.
Le vouch est souvent utilisé pour les comptes, ebook et autres !
Même pour Dofus (dans ce cas un vouch de 1 ou 2M passe largement, pour certifier le shop)
 

Nytrax

Membre Banni
May 8, 2016
41
0
67
Je t'achète 50M contre 50€ Paysafecard. Tu offres le transfert serveur ou pas ?
 
Last edited:

Anthofus

Membre
May 10, 2015
34
0
71
29
Avignon
Nouveau prix : 0,9€ le Million, profitez-en !

---------- Message ajouté à 20h55 ---------- Le message précédent était à 20h54 ----------

Je t'achète 50M contre 50€ Paysafecard. Tu offres le transfert serveur ou pas ?
Nous n'offrons pas le transfert désolé. Uniquement pour les très grosses commandes.
malgrès les grosses quantité aucun problèmes, très discret rapide et réglo ! Merci encore♥ je vous recommande fortement !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL][/URL]
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris![/URL]
Merci à toi, très bon client !

Est ce que vous prenez les payesafecard ?
Oui nous prenons Paysafecard et également Skrill.
 

jerem17

Membre
Jan 1, 2012
41
0
907
Le paiment par paypal en famille et proche n'est pas possible ? Je n'ai que paypal et j'ai juste besoin de 8 M :/
 

Theomass6

Marchand
Jul 8, 2016
111
5
594
29
FR
Discord
Peetah#1037 - 109414941957623808
Hello ! les prix des dofus et des exos sont ils changés par rapport a ton ancien sujet ? merci :)