Vente de kamas en masse sur Raval

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

yoyo340

Membre Banni
Jan 23, 2011
56
0
431
33
C'est pas grave tito :p

---------- Message ajouté à 19h23 ---------- Le message précédent était à 18h40 ----------

up :p

---------- Message ajouté à 22h50 ---------- Le message précédent était à 19h23 ----------

up

---------- Message ajouté à 13h06 ---------- Le message précédent était à 22h50 ----------

Plus de clients ?
 

www.

Membre Banni
May 29, 2012
188
0
321
28
Yoyo j'achete des kamas je buy M par M audiotel starpass ou Paypal comme tu veut je t'es mp mon skype
 

bedivere

Membre
Jul 20, 2012
13
0
902
Salut à tous, je tiens à préciser que les personnes qui vendent des kamas sur ce topic ne sont que des anciens clients qui prennent des commissions sur les clients trouvés.
Or, j'ai appris dernièrement qu'une arnaque avait eu lieu, en se faisant passer pour le propriétaire des kamas.
Je tiens donc à rappeler que pour tout achat de kamas, il faut passer par moi dans l'idéal.

Mon Skype : Bedivere4

J'ai aussi la possibilité de montrer les kamas pour les septiques
 

Keyoke

Nouveau membre
Feb 10, 2010
1
0
561
29
Je viens de lui acheter 25M, la vente c'est bien dérouler, vendeur simpa et patient !
 

zenitude

Nouveau Marchand
Jul 25, 2011
72
0
912
Très bon vendeur aucun problème à signaler (2e/M total de 28 M et 1 M offert pour le transfère) Merci encore et à bientôt !
 

zenitude

Nouveau Marchand
Jul 25, 2011
72
0
912
Suicide d'un crâ 188 et échange de Kamas inter-serveurs réglo merci pour les K.
 

ZeIda

Membre
Aug 4, 2012
36
0
206
Faites attention si vous voulez lui acheter des kamas, il ne vend que 10M par 10M et en plus de ça il n'a pas encore d'évaluation donc c'est à vos risques et périls

Et pourquoi bedivere dit de le contacter alors que ce n'est pas l'auteur ?
 

Survivorxx

Membre
Nov 28, 2010
18
0
561
Preuves ? car j'ai déjà vu exactement le même screen dans un autre forum et des avis négatifs du coup je me demande
 

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
C'est exactement une Arnaque.
L'auteur du sujet n'est pas Bedivere et pourtant Bedivere repond comme si c'est a lui qu'on a parlé.
Je pense que Bedivere et l'auteur du sujet sont une seule et même personne et que il a crée un deuxième compte pour en avoir un en échange au cas ou l'autre se fait ban.
 

Survivorxx

Membre
Nov 28, 2010
18
0
561
Oui mais sur skype une personne viens du maroc et l'autre de Aix provence et je crois que l'on ne peux changer sont lieu ?
 

kamso

Nouveau membre
Dec 29, 2011
2
0
301
34
j'ai essayer d'acheter 20 M il ma voler 40 Euros ! VENDEUR DECONSEILLER ET SUR AIDEMU IL A FAIT MEME POST MES PAS MEME PHOTOS !
 

megatrick

Membre Banni
Aug 12, 2012
64
0
211
Je suis nouveau moi certes je vous explique bedeivere ( théo ) est un grand vendeure de kamas il recrutte des genre comme yoyo ( younes ) et des autres qui ne sont pas sur se forum mais sur Ai*e** pour trouver des clients , si le client prends par exemples 100M younes ou un autres qui auras apportr le clients touche 10% donc 10 M

En gros ils trouvent des clients pour bedivere ( théo ) et sa leur rapporte , car théo n'as pas le temps de poster pour vendre tout ses kamas , au passage il n'arnaques pas.

vous pouvez pensez que moi et lui sont la meme personne vus que je suis nouveau , mais non demander vérification IP et vous le saurez .

Sur ce bonne ventes , bonne achats au autres et bonne soirée !
 
Status
Not open for further replies.