TERMINE Vente de perso HL Serveur Ulette 185 ...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dofuxia

Membre
Jan 14, 2014
77
0
206
Salut à tous je vend :
Un Sacri 185 (Possede 9m)
Un Zobal 172 (Tous les mages 100)
Un Iop 169 (Grade7)
Un Eca 181 (SWAG)
Tous cela est sur le même compte le compte est abo jusque fin Juillet 2014

J'accepte la payment uniquement par paypal et pour un prix allant de 20 à 40 € merci de me contacter en MP

PS: JE NE SUIS PAS DOFUXIA J'AVAIS JUSTE PAS D'IDEE DE PSEUDO !!!
 

StylingRob

Membre actif
Aug 2, 2012
115
0
221
Pour 20€ je dis arnaque ! Je tiens à te signalé qu'arnaqué de l'argent est punissable par la loi ! Tu risques donc une grosse amende et si tu es majeur un peine de prison. Enfin je dis ça je dis rien ...
 

Souz

Membre actif
Mar 31, 2012
406
0
321
† Au paradis †
Pour 20€ je dis arnaque ! Je tiens à te signalé qu'arnaqué de l'argent est punissable par la loi ! Tu risques donc une grosse amende et si tu es majeur un peine de prison. Enfin je dis ça je dis rien ...

Je suis tout à fait d'accords avec toi. De plus, pour 20 euro, faut pas se payer la tête des autres, 4 perso qui dépasses des levels qui mettent pas mal de temps à atteindre, de plus il y 9m de kamas (ce qui peut te faire 9 euro, si tu vends 1euro/m comme moi je fais) ce qui ferais que le compte sans les kamas couterais 11 euro, enfin par déduction ;) Je trouves sa vraiment pas cher du tout, sachant que j'ai vendu mon panda 171, je les vendu no stuff juste avec le dofus cawotte car il est lié et puis je suis gentil, pour 30 euro, donc 20 euro tout pour ton compte, j'y crois pas moi désolé..
 

Dofuxia

Membre
Jan 14, 2014
77
0
206
Bonjour les rageux je voulais juste assez d'argent pour m'acheter un compte minecraft et non arnaqué on vend des comptes pas cher et sa gueule --'$


EDIT : Prix à 30€ pour les rageux