Vente de RP a moitié prix.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

thedoms023

Membre Banni
Jul 26, 2011
18
0
301
Bonjour,
Je propose ici un service de vente de RP a la moitié du prix sur le store League of Legends!

viewer.php
[/URL][/IMG]

Soit moitié prix pour tous les achats exepté celui de 6450.

Pour cela une prise de compte est requise! Si vous manquez de confiance , vérifiez bien que votre email lié a votre compte est vérifiée, a ce stade , personne ne pourra vous voler votre compte même s'il y a accès.

Moyen de paiement accepté : Starpass et Paypal.

Contact skype : apex.l0 ( un L et un zéro )
 

thedoms023

Membre Banni
Jul 26, 2011
18
0
301
Oui mais il n' ya aucun problème avec ça , le store de League of legends est cardable , no 3D-Secure , noVBV. Je fais comme ca depuis un moment , jamais eu de soucis. J'ai payé plusieurs RP a des potes , jamais eu aucun souci.
 

RoG-TMS

Membre Banni
Feb 16, 2013
509
0
221
33
on vien de la dire .. c'est du carding " utilise carte bleu hacked"
 

splitrush4

Membre Banni
Jun 10, 2014
1
0
121
Bonjour/Bonsoir,

Je me suis inscris exprès pour poster ce message car il en mérité vraiment la peine, j'ai pu prendre contact avec ce vendeur, il m'expliqua au début que il faisait partie d'une ancienne communauté qui n'existe plus, que c'était difficile de se refaire un nom dans une nouvelle communauté donc qu'il me faisait fin qu'il faisait quelque offre spéciale pour les "premiers" clients, au début j’étais un peu sceptique, du au fait que l'offre était très bonne mais qu'il fallait déjà payer en avance une somme assez importante quand même et en plus en "donation" sur pp, je me suis dis la sa pu vraiment l'arnaque, et a ma grande surprise il me dit : "bon donne moi ton compte tu ne risques rien si ton adresse émail est bien vérifié, sa fait la deuxième fois aujourd'hui qu'on me dit sa, marre de perdre mon temps.." etc.. mot pour mot, et a ma grande surprise j'ai eu mes rp's sans même le payer alors je lui ai donner un petit extras pour sa bonne foie, rare de voir des gens comme sa, il mérite vraiment ce genre de commentaire et de coup de pouce. Bonne continuation a toi et merci.
 

thedoms02

Membre Banni
Jul 6, 2011
1
0
421
46
Bonjour/Bonsoir,

Je me suis inscris exprès pour poster ce message car il en mérité vraiment la peine, j'ai pu prendre contact avec ce vendeur, il m'expliqua au début que il faisait partie d'une ancienne communauté qui n'existe plus, que c'était difficile de se refaire un nom dans une nouvelle communauté donc qu'il me faisait fin qu'il faisait quelque offre spéciale pour les "premiers" clients, au début j’étais un peu sceptique, du au fait que l'offre était très bonne mais qu'il fallait déjà payer en avance une somme assez importante quand même et en plus en "donation" sur pp, je me suis dis la sa pu vraiment l'arnaque, et a ma grande surprise il me dit : "bon donne moi ton compte tu ne risques rien si ton adresse émail est bien vérifié, sa fait la deuxième fois aujourd'hui qu'on me dit sa, marre de perdre mon temps.." etc.. mot pour mot, et a ma grande surprise j'ai eu mes rp's sans même le payer alors je lui ai donner un petit extras pour sa bonne foie, rare de voir des gens comme sa, il mérite vraiment ce genre de commentaire et de coup de pouce. Bonne continuation a toi et merci.

Étonnamment surpris par ce message, et par le pseudo du vendeur ;) je me suis demandé si c’était pas un fake ce message, et bah non, je lui ai pris 10€ il m'a offert pour 20€ d'rp's a moitié prix. Bonne continuation et merci.
 

Uncoded

Membre
Jun 5, 2014
35
0
131
34
thedoms02

thedoms023

Foutage de gueule la ?

Personnellement j'ai pas confiance en ceux vendeur ! de plus tu pourrais préciser que tu prend que a partir de "25euro" et oui c'est pas intéressant de voler 10,5 euro ! :)
 

thedoms023

Membre Banni
Jul 26, 2011
18
0
301
Salut, donc enfaite dans ta théorie débile j'aurais créer des comptes y'a 3 ans pour pouvoir "arnaquer" des gens 3 ans après, ah ouais pas mal ! Je n'ai pas tout mon shop dispo en ce moment même, si tu n'as pas confiance je peux tout a fait comprendre, je suis nouveau sur ce site, donc il y a certainement d'autre personne qui pourront accéder a ta demande :)
 

Uncoded

Membre
Jun 5, 2014
35
0
131
34
Oui, je connais pas mal de monde dans le domaine du carding ! );

et précise bien que tu prends uniquement a partir de 25euro et evite de te donner des vieux feedback avec t'es ancien compte sa fais un peux ksos vois tu
 

thedoms023

Membre Banni
Jul 26, 2011
18
0
301
Salut, donc enfaite dans ta théorie débile j'aurais créer des comptes y'a 3 ans pour pouvoir "arnaquer" des gens 3 ans après, ah ouais pas mal ! Je n'ai pas tout mon shop dispo en ce moment même, si tu n'as pas confiance je peux tout a fait comprendre, je suis nouveau sur ce site, donc il y a certainement d'autre personne qui pourront accéder a ta demande :)

Comme dis dans le message précédent tu peux aller voir ailleurs, je ne vais pas épiloguer plus de temps avec toi. Bonne continuation dans ta démarche :)
 

Uncoded

Membre
Jun 5, 2014
35
0
131
34

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Oh bizarre, tout tes feedback viennent de la même ip

Je me demande bien pourquoi tiens