DISPONIBLE VENTE Vente de service sur pokémon go

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

link62h

Membre
Dec 13, 2015
19
0
217
27
Rating - 0%
0   0   0
Vente de service sur pokémon go

Bonjour à tous,

je viens vous proposer différentes offres de service sur pokémon go .

je pense être l'une des rares personnes à pouvoir fly et ce téléporter sur le jeu sans risque de ban car je n'utilise pas d'applications risquées comme ispoofer etc.
J'utilise une autre méthode qui n'est pas à la porter de tous car elle est compliquer à mettre en place, mais n'a jamais était détecter. je l'utilise depuis un an environ sûr mon compte principale et les comptes de mes amis et je n'ai jamais eu d'avertisement ou quoi que ce soit . Je propose donc mes services sur le jeu.

Avant l'achat d'un service vous devait savoir qu'il y aura des contraintes et règles à respecter lorsque j'irais farm avec votre compte .

- La vente de service se fera celons mes disponibilités. si j'ai déjà trop de commande et que je manque de temps il se peut que je refuse de continuer à vendre t'en que les précédentes commandes ne sont pas fini .
- celons l'offre que vous aller choisir, il faudra être patient.
- vous ne devrais pas vous connecter sur votre compte t'en que je n'aurais pas fini d'accomplir l'objectif sur celui-ci.
- pour ceux qui veulent continuer à jouer, on peut s'arranger sur les horraires, mais il faudra qu'il y est toujours 2 h de décalage entre nos utilisations de votre compte .
- le farm des bonbons est limiter aux pokémon dons les nids sont disponible sur le moment ( ceux-ci changent toutes les 2 semaines )
- pour les raids, vous ne devrais pas utiliser vos pass raid journalier et être lvl 20 minimums , la capture du légendaire dépend de votre chance et je ferais le raid chaque soir jusqu'a la capture du pokémon voulue .

Les services + prix et temps que cela peut prendre :

- farm de pokéstop pour les objets jusqu'a ce que le sac soit plein ( possibiliter de choisir ce que je garde et jette pendant le farm à part pour les objets de soin car le drop est trop bas) : 10 €

- farm de bonbon pour un pokémon ciblé (exemple les 400 bonbon pour faire évoluer magicarpe/ peut prendre une journée ) : 20 €

- capture d'un des légendaires du trio du lac : Créhelf, Créfollet et Créfadet ( temps indeterminer car cela dépend de leurs apparitions dans le monde ça peut prendre une journée ou une semaine ): 15€ u

- capture d'un Pokémon régionaux : 5 €

- capture d'un pokémon de raid ( temps indeterminer + voir condition plus haut ) : 15 €

- up d'un compte niv 1 à 30 ( prends entre 1 et 2 semaines ) 60 €

Si vous avez d'autres idées de service que je peux proposer sur pokémon go je suis ouvert aux proposition ^^

J'accepte les paiements par Paypal. Vous pouvait me contacter par discord pour une réponse plus rapide : link62h#5187
 
Last edited: