[Vente] (Djaul) KAMAS + 8 comptes

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

hodylle

Membre
Aug 27, 2012
58
0
206
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Je vous présente ma vente, je vends donc tout mes kamas ainsi que ma team entière qui est sur DJaul, elle est composé de :

Crâ 199 parcho 101 partout:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Enu 175 parcho 101 Chance sagesse:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Xel 169 parcho 101 vita, chance, intel, sagesse, agi et 45 force 15 points de sorts parchotés:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Osa 166 parcho 101 intel, intel:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Panda 169 parcho 101 sagesse:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sacri 150 parcho 101 vita sagesse agi:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Eni 149 parcho 101 intel sagesse:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Feca parcho 101 sagesse force:

VENDU

Ainsi que 40M de Kamas pour le moment, une fois tout vendu je devrai avoir plus de 100M à disposition.

Le prix des comptes seront fixé selon les propositions que je recevrai, ils sont tous certifié à mon nom, je peux donc les dé-certifié via le support ankama une foi le compte vendu.

Les kamas seront vendu a 2e/M non négociable.
Pour tout paiement je n'accepte que Paypal EN CADEAUX ou irl aux alentours de Nîmes et Montpelier.

Je recherche des acheteurs sérieux et pas des petit rigolo qui essaye d'arnaquer ou des petit acheteur qui ne veulent qu'un M ou deux.

EDIT: 23M DISPO ACTUELLEMENT, d'autres à venir, j'éditerai.


J’espère que mon post est clair, pour tout contact soit par Mp içi ou via mon Skype: Grogor30.
 
Last edited:

hodylle

Membre
Aug 27, 2012
58
0
206
Feca vendu ainsi que 7M5.
Vendu 50M a une autre personne, plus que 7M en stock pour le moment, j'actualiserai quand j'en recevrai d'autres.
 
Last edited:

titanos

Nouveau Marchand
Dec 18, 2009
212
0
922
Intéresser par ton Xel , Eni , Enu accepte moi skype pour parlez du prix .
 

rafa59

Membre actif
Sep 20, 2010
108
0
922
Salut Je suis interessé et veux t'acheter des kamas aujourd'hui , MP moi ou ajoute moi plutot sur skype car je ne consulte pas souvent mes mails CG3 , Pseudo skype : Bladikill59
Salut salut x)
 

4ntology

Membre Banni
Sep 23, 2011
836
0
321
Terres deséchées
C'est vraiment une mauvaise idée d'accepter que Paypal.
Etant donné qu'un litige est très facile, je te conseillerais de faire par Starpass, tes Kamas.
 

vendvite

Membre
Feb 18, 2013
43
1
909
13 MLLIONS DISPO SUR LI CROUNCH CONTRE CODE POUR PRIZEE.COM MP Mizure-puniicheur 1 code 500 000K

---------- Message ajouté à 18h40 ---------- Le message précédent était à 18h39 ----------

5 code 3 M , /w Mizure-Puniicheur
 

vendvite

Membre
Feb 18, 2013
43
1
909
Rien vendu envoier vos skype en mp , j'ai déjà 2 personnes interessé mais qui répondent pas skype

---------- Message ajouté à 22h27 ---------- Le message précédent était à 18h22 ----------

pseudo skype tababad