Bonjour à tous !
Je vends aujourd'hui mon émulateur, basé sur Elbust'Emu 4.0. Son nom est Dof'Emu Revolution.
Sans plus attendre, je vous montre son changelog :
Prix : 40 Euros sans les sources et 150 Euros avec les sources
Si vous êtes interessé, ajoutez moi sur Skype : Java-93
L'émulateur aura des mises à jour, certaines seront gratuites et d'autres seront payantes, à bas prix.
Je vends aujourd'hui mon émulateur, basé sur Elbust'Emu 4.0. Son nom est Dof'Emu Revolution.
Sans plus attendre, je vous montre son changelog :
Version 1.0 :
- Refonte totale des combats (Correction de l'invisibilité des Srams, et corrections de pleins d'autres bugs)
- Refonte totale des SpellEffect (Moins de bug au niveau des sorts en général)
- Amélioration de l'IA
- Code complet des Objets interactifs (ouverture des portes à Alkatraz)
(Action ID : 250)
- Code complet pour rendre une cellule Walkable
(Action ID : 251)
- Cellules de combats aléatoires si aucune cellules n'est dans la BDD
- Possibilité d'écrire dans la console
- Traduction de la Console en Anglais
- Ajout du titre console, en Anglais également
- Ajout de commandes joueurs
- Traduction complète des SQLs en Anglais
- Traduction de la config en Anglais
- Mode debug entièrement refait, avec les couleurs
- Ajout de la commande JAIL1, JAIL2, JAIL3, JAIL4, et UNJAIL, pour téléporter dans une des 4 cellules d'Alkatraz et de mute automatiquement le joueur, et UNJAIL pour le UNMUTE et lui envoyer un message.
- Pour les commandes les plus importantes, leur résultat est imprimé dans la Console.
- Caractéristiques 2.0 Améliorés
- Ajout de nouvelles commandes : BAIOALL, AN pour envoyer un Popup ou faire une annonce en rouge comme sur officiel
- Ajout d'une commande GOSTAFF pour aller sur l'île d'Alkatraz (Map réunion) (GM1)
- Ajout d'une commande GOJAIL pour aller à Alkatraz pour délivrer Quelqu'un (GM2)
- Correction du calcul de dommage, désormais comme sur officiel
- Traduction des commandes : Nom de la commande en Anglais, réponse en Français
- Ajout des commandes joueurs principales : .vie, .parcho, .shop, .astrub ...
- Ajout de la commande WINTEAM (1 ou 2) qui permet de faire gagner l'équipe 1 ou 2 d'un combat (GM5)
- Ajout de la commande HELP pour voir les commandes disponibles pour son GM Level.
- Corrections de failles crées par Elbusta
- Système intelligent de chargement des données (lorsque les ... arrivent)
- Le message "tous les serveur de votre communauté sont pleins..." n'apparaît plus (REALM)
- Reboot Auto toutes les 6 Heures
- Traduction complet du Mariage (dialogue comme sur officiel)
- Traduction du nom des packets et des fichiers .java
- Changement des thread.sleeps de l'IA : Les monstres mettent plus de temps à jouer et ça évite le bug des monstres qui courent immobile...
- Support des accents dans la console
- Ajout des Montiliers et des Hurledents, avec les mêmes stats que sur Officiel
- Réduction du temps de sauvegarde, il prend désormais moins de 5 secondes
- Supression deS im pour la sauvegarde, devenu inutile car la sauvegarde prend moins que 5 secondes (les couleurs sont également utilisés)
- Utilisation de HashMap (beaucoup plus obtimisé) au lieu de TreeMap
- Ajout de variables dans la config pour personnaliser les commandes
Changelog global d'Elbust'Emu 4 (Changelog by Elbusta):
- 100% prismes
- 100% dindes
- 100% nourriture des dragodindes
- 100% temple dopeuls
- 100% sorts
- 19 IAs tres bon ^^
- 100% guilds
- 100% perceptors
- 100% garbage
- 100% banque
- 100% wife
- 100% PVP mision
- 100% craft FM
- 100% metiers, (drop et craft)
- 100% bombons
- 100% mode heroique
- 100% maison et quest (mais manque keys maps)
- 100% animation emotes, feed bread, etc
- 100% foire au trool
- 100% stars mobs
- 100% challenges
- 100% deco/reco
- 100% mode merchant
- 100% boutique in game
- et plus plus plus debugs ^^
Developpement de Dof'Emu Revolution 1.0 commencé le : 22/11/2012
Developpement de Dof'Emu Revolution 1.0 terminé le : 31/12/2012
Remerciements :
Walakaz pour m'avoir aidé et pour m'avoir guidé
Elbusta pour m'avoir aidé et pour la base de l'émulateur
Return pour son code des caractéristiques 2.0
- Refonte totale des combats (Correction de l'invisibilité des Srams, et corrections de pleins d'autres bugs)
- Refonte totale des SpellEffect (Moins de bug au niveau des sorts en général)
- Amélioration de l'IA
- Code complet des Objets interactifs (ouverture des portes à Alkatraz)
(Action ID : 250)
- Code complet pour rendre une cellule Walkable
(Action ID : 251)
- Cellules de combats aléatoires si aucune cellules n'est dans la BDD
- Possibilité d'écrire dans la console
- Traduction de la Console en Anglais
- Ajout du titre console, en Anglais également
- Ajout de commandes joueurs
- Traduction complète des SQLs en Anglais
- Traduction de la config en Anglais
- Mode debug entièrement refait, avec les couleurs
- Ajout de la commande JAIL1, JAIL2, JAIL3, JAIL4, et UNJAIL, pour téléporter dans une des 4 cellules d'Alkatraz et de mute automatiquement le joueur, et UNJAIL pour le UNMUTE et lui envoyer un message.
- Pour les commandes les plus importantes, leur résultat est imprimé dans la Console.
- Caractéristiques 2.0 Améliorés
- Ajout de nouvelles commandes : BAIOALL, AN pour envoyer un Popup ou faire une annonce en rouge comme sur officiel
- Ajout d'une commande GOSTAFF pour aller sur l'île d'Alkatraz (Map réunion) (GM1)
- Ajout d'une commande GOJAIL pour aller à Alkatraz pour délivrer Quelqu'un (GM2)
- Correction du calcul de dommage, désormais comme sur officiel
- Traduction des commandes : Nom de la commande en Anglais, réponse en Français
- Ajout des commandes joueurs principales : .vie, .parcho, .shop, .astrub ...
- Ajout de la commande WINTEAM (1 ou 2) qui permet de faire gagner l'équipe 1 ou 2 d'un combat (GM5)
- Ajout de la commande HELP pour voir les commandes disponibles pour son GM Level.
- Corrections de failles crées par Elbusta
- Système intelligent de chargement des données (lorsque les ... arrivent)
- Le message "tous les serveur de votre communauté sont pleins..." n'apparaît plus (REALM)
- Reboot Auto toutes les 6 Heures
- Traduction complet du Mariage (dialogue comme sur officiel)
- Traduction du nom des packets et des fichiers .java
- Changement des thread.sleeps de l'IA : Les monstres mettent plus de temps à jouer et ça évite le bug des monstres qui courent immobile...
- Support des accents dans la console
- Ajout des Montiliers et des Hurledents, avec les mêmes stats que sur Officiel
- Réduction du temps de sauvegarde, il prend désormais moins de 5 secondes
- Supression deS im pour la sauvegarde, devenu inutile car la sauvegarde prend moins que 5 secondes (les couleurs sont également utilisés)
- Utilisation de HashMap (beaucoup plus obtimisé) au lieu de TreeMap
- Ajout de variables dans la config pour personnaliser les commandes
Changelog global d'Elbust'Emu 4 (Changelog by Elbusta):
- 100% prismes
- 100% dindes
- 100% nourriture des dragodindes
- 100% temple dopeuls
- 100% sorts
- 19 IAs tres bon ^^
- 100% guilds
- 100% perceptors
- 100% garbage
- 100% banque
- 100% wife
- 100% PVP mision
- 100% craft FM
- 100% metiers, (drop et craft)
- 100% bombons
- 100% mode heroique
- 100% maison et quest (mais manque keys maps)
- 100% animation emotes, feed bread, etc
- 100% foire au trool
- 100% stars mobs
- 100% challenges
- 100% deco/reco
- 100% mode merchant
- 100% boutique in game
- et plus plus plus debugs ^^
Developpement de Dof'Emu Revolution 1.0 commencé le : 22/11/2012
Developpement de Dof'Emu Revolution 1.0 terminé le : 31/12/2012
Remerciements :
Walakaz pour m'avoir aidé et pour m'avoir guidé
Elbusta pour m'avoir aidé et pour la base de l'émulateur
Return pour son code des caractéristiques 2.0
Prix : 40 Euros sans les sources et 150 Euros avec les sources
Si vous êtes interessé, ajoutez moi sur Skype : Java-93
L'émulateur aura des mises à jour, certaines seront gratuites et d'autres seront payantes, à bas prix.