[Vente] Dofus Iop 178 Pvm Stuffé Parcho Hel Munster

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dawngaw

Membre
Aug 8, 2010
48
0
431
Bonjour / Bonsoir à tous.

Je reposte ici afin de vendre mon Iop car je ne joue plus à Dofus et j'aimerai bien en tirer quelque chose, j'ai deja posté sa vente ici il y a quelques semaines mais je ne l'ai plus trop suivie car j'ai offert pas mal de choses a des amis IG donc la je reposte en actualisant les informations du personnage.

Donc, c'est un Iop Terre lvl 178 sur le serveur Hel Munster, il est parcho 101 force et sagesse, 25 vita et 27 agi, boosté full force.
Les sorts boostés sont entierement de soutien et terre, il lui reste donc 42 points de sorts.
Il est équipé de la panoplie Meulou entière avec de tres bon jets Force, d'une griffe rose 30sag/72force, d'un Dofus Cawotte +46 et d'un Gelano +1Pa.
Il n'a pas de familier, j'ai offert ceux qu'il avait a des amis IG, quoi qu'il lui reste 2 dindes turquoises montables lvl 1 en enclos.
Il est Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100 et Alchimiste lvl 60 environ, il pourra donc vous servir de perso qui stock vu qu'il a + de 8500 pods.
Il a une banque assez pleine, de nombreuses pierres d'ame pleines qui serviront a la quete du dofus ocre ( 6/35 acutellement ), des ressources pouvant toujours servir, une orbe reconstituante pour se restat en quelques secondes.
Je précise qu'il aura 1 million de kamas sur lui à la vente, le montant que vous voyez sur les screens sera offert également :D

Voila ce que j'annonce en image:

Vue générale
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Caractéristiques / Stuff
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sorts
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Seuls les paiements par Paypal sont acceptés

Donc, vu le nombre incalculable d'heures passées à taper du monstre ou juste à glander avec des amis sur ce compte, je fixe le prix à 110 euros et je sais bien qu'il les vaut largement.
La vente se fera entièrement grâce a un modérateur de Cheat Gam3 pour éviter toute arnaque.

Vous pouvez toujours me faire des propositions en euros ' Paypal ', j'y réfléchirai mais je ne descendrai pas beaucoup, autant vous prevenir. Contactez-moi par Mp ou ici si vous êtes intéréssés ;)

Sur ce bonne journée ! :hap:
 
Status
Not open for further replies.