Vente Dofus Turquoise

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Yuki75

Membre
May 3, 2012
5
0
306
38
Paris
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens déposer ma vente d'un Dofus Turquoise +13 sur le serveur Ménalt, le drop est tout frais. Voici un mini-screen de ce Dofus Turquoise :
1205030932068583.png


Pour le prix: Je le vend uniquement contre des Paysafecards (Qu'ils soient junior ou pas) d'un montant supérieur à 25€.

Contact : Mp moi sur le forum ou répondez à la suite du post :).
Possibilité de montrer en jeu !
 
Last edited:

RAPAS

Membre actif
Dec 22, 2011
124
1
739
Même post que Nux :
Bonjour,Bonsoir chers membres de Cheat-gam3.
Je vend un Dofus Turquoise +13 sur le serveur Ménalt.
Possibilité de le montrer IG il n'y a aucun soucis là dessus.

Prix: Je n'accepte que les Paysafecard >25€ à vous de proposez en MP je prendrais l'offre la plus meilleure.


Bref , t'a arnaqué un mec , du coup tu te re-créer un compte pour en arnaquer d'autres ... Tu fait pitié .
 

Yuki75

Membre
May 3, 2012
5
0
306
38
Paris
Pardon ? Je suis désolé mais ce n'est pas parce que j'ai le même post que celui-ci et aussi le même dofus (jet) que c'est la même personne. Tu n'as aucune preuve alors stop pourrir ma vente s'il te plait.

@Ken j'ai bien dis que je pouvais le montrer en jeu. Lit-bien avant de dire nimporte quoi..
 

Yuki75

Membre
May 3, 2012
5
0
306
38
Paris
Crois ce que tu veux, tu n'a aucune preuve.. et tu verra que ce n'est pas celui que tu cite.
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Je dis n'importe quoi ?
Mais bien au contraire, ton screen n'est pas en règle et c'est tout !
Les screens sont obligatoires, et tu m'as l'air assez suspect avec cette histoire que cite ton VDD...
Vendeur suspect è_é !
 

Yuki75

Membre
May 3, 2012
5
0
306
38
Paris
Kenny go apprendre à lire ! JE MONTRE LE DOFUS EN JEU ! Tu sais lire ?!
RAPAS Tu dit nimporte quoi vérifie bien l'ip puis revient me voir.
 

nux12

Membre actif
Apr 23, 2011
111
0
441
32
Behind You :)
Que se passe t'il ici ? Je n'ai arnaquer personne, le code de Dark était faux, de + le Dofus Turquoise a été vendu !
 

Drakkor

Membre
Feb 16, 2012
77
0
311
33
encore là toi ?
Avec les screens que j'ai donné t'es pas dehors ?
Tu n'as pas honte ?
 

kuegataa

Nouveau Marchand
Feb 19, 2010
302
0
922
33
PTDR, alors là c'est la cerise sur la gâteau!!! Comment tu sais qu'ils parlent de toi nux? Pourquoi tu viens t'incruste?! Un grand moment de fou rire, merci :D!
On ne parle pas de lui dans tout le post et il se ramène comme sa comme si il était le seul sur le fofo à vendre un tutu!!! Donc arnaqueur :)
 

Kenny 3D

Membre actif
Oct 27, 2011
152
0
321
34
Le screen est PAS EN RÈGLE, que montres l'objet IG ou pas. C'est une règle essentielle, si tout le fais ça on est pas dans la merde !
Vendeur très suspect, je ne le conseille pas !
 
Status
Not open for further replies.