DISPONIBLE VENTE [ VENTE D'OR COSMOS ~ 35Ct/M ]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Scarlensito

Membre
Aug 26, 2023
32
1
19
29
Rating - 100%
1   0   0
Bonjour à tous,

J'ai dû recréer un compte sur le forum après 07 ans d'absence ne me rappelant plus de mon compte sur ce site. Pour le moment je n'ai ni réputation positive ni négative mais j'ajoute ci-dessous mon post datant de 2016 pour prouver ma bienveillance.
https://forum.cheat-gam3.com/threads/vente-dor-s2-45ct-m.183944/

Je mets en vente pour le moment 1G8 sur le serveur COSMOS pour 0.35€/m, par la suite il y aura plusieurs réapprovisionnements.

IMG 4335


STOCK DISPONIBLE: 1G8

Je n’accepte comme mode de paiement UNIQUEMENT PayPal (Ami - Transaction proche)

Nous pouvons réaliser un partage d'écran afin de visualiser la transaction.

Mon Discord: Ajoute-moi sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour qu'on puisse discuter ! Mon nom d'utilisateur est scarlensito.

Inutile de m'ajouter pour essayer de me faire donner l'or en premier, la réponse sera clairement NON.

Inutile de m'ajouter pour tenter une quelconque escroquerie je serais très vigilant sur tout point de vue,

Merci à vous,

Bien cordialement.
 
Last edited:

Kazishin

Nouveau membre
Nov 1, 2023
3
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Un contact vraiment agréable, respectueux et surtout réglo et honnête. Une commande de 600m passé rapidement et de manière cool avec des conseils si besoin :hap:
 

Boulette75

Nouveau membre
Nov 1, 2023
2
0
1
23
Rating - 0%
0   0   0
Vendeur agréable, sérieux et réactif première commande passée de 100m, tout s'est bien passé. je recommande
 

Scarlensito

Membre
Aug 26, 2023
32
1
19
29
Rating - 100%
1   0   0
Un contact vraiment agréable, respectueux et surtout réglo et honnête. Une commande de 600m passé rapidement et de manière cool avec des conseils si besoin :hap:

Je te remercie Kaz! C'était un plaisir d'échanger avec toi! 😉


Vendeur agréable, sérieux et réactif première commande passée de 100m, tout s'est bien passé. je recommande

Merci pour ton message Boulette! A bientôt!
 

Scarlensito

Membre
Aug 26, 2023
32
1
19
29
Rating - 100%
1   0   0
Image 2023 11 27 162344041


:up: Un peu plus de 4G6 disponible. N'hésitez pas à m'ajouter sur Discord. Envoi 100% sécurisé, 100% rapide.​
 

Kazishin

Nouveau membre
Nov 1, 2023
3
0
1
Rating - 0%
0   0   0
Plusieurs commandes passées depuis. Toujours aussi rapide, ponctuel et rapide. Bref, le meilleur !
 

Boulette75

Nouveau membre
Nov 1, 2023
2
0
1
23
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour à tous,

J'ai dû recréer un compte sur le forum après 07 ans d'absence ne me rappelant plus de mon compte sur ce site. Pour le moment je n'ai ni réputation positive ni négative mais j'ajoute ci-dessous mon post datant de 2016 pour prouver ma bienveillance.
https://forum.cheat-gam3.com/threads/vente-dor-s2-45ct-m.183944/

Je mets en vente pour le moment 1G8 sur le serveur COSMOS pour 0.35€/m, par la suite il y aura plusieurs réapprovisionnements.

View attachment 48420

STOCK DISPONIBLE: 1G8

Je n’accepte comme mode de paiement UNIQUEMENT PayPal (Ami - Transaction proche)

Nous pouvons réaliser un partage d'écran afin de visualiser la transaction.

Mon Discord: Ajoute-moi sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour qu'on puisse discuter ! Mon nom d'utilisateur est scarlensito.

Inutile de m'ajouter pour essayer de me faire donner l'or en premier, la réponse sera clairement NON.

Inutile de m'ajouter pour tenter une quelconque escroquerie je serais très vigilant sur tout point de vue,

Merci à vous,

Bien cordialement.
Post automatically merged:

Nouvelle commande effectuée comme d'habitude avec sérieux et bonne humeur, vraiment agréable de traiter avec toi, à bientôt !
 

Scarlensito

Membre
Aug 26, 2023
32
1
19
29
Rating - 100%
1   0   0
Post automatically merged:

Nouvelle commande effectuée comme d'habitude avec sérieux et bonne humeur, vraiment agréable de traiter avec toi, à bientôt !

Merci à toi Boulette! C'est toujours un plaisir! A bientôt!


Achat ce jour ! rien à redire simplement parfait

Merci Okum, je suis content de lire ton feedback! A bientôt!
 

Who Read This Thread (Total Members: 3)