DISPONIBLE VENTE Vente d'or sur le serveur 1 0.50€/M [Paypal!]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Riuu

Membre
Jul 24, 2016
5
0
1
40
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir :up: , je refait un post pour vous dire que j'ai 100M sur le s1 que je vend au prix de 0.50€/M :hap:, pourquoi S1 après avoir postez s3 ? non je n'aranque pas j'ai vu que après plusieur jour plusieur personne ont eu des réponses pour s2/s1 qui sont assez peuplé donc j'ai troc mon or sur le s1 ! les personnes sérieuse parler moi en mp via CG3 directement ou mettez vos skype en bas ! ;)

Méthodes de payement : Je prend uniquement paypal pour cette somme pas extraordinaire de 50€ , ou paysafcard si vous vous sentez d'en mettre une de 50€ directement ce qui m'arrangerais je ne prendrais pas 2 de 25 ou 5 de 10€ pour la simple et raison que je vais les réutiliser sur un autre mmorpg et donc perdre de la monnaie du jeux en question voilà voilà ! :hap:

Voilà un petit screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

La transaction s'effectuera par partage d'écran transfert amie proche sur ma mule de niveau 1 que j'ai crée pour le troc d'or s3>s1 donc j'ai 0 hl s1... , par petite somme si vous voulez vous sentir rassurez je n'ai rien d'autre à ajouter appart bonne soirée ! :)

Riuu~

thumb-350-4593.jpg