[vente] [dragonica] paladin 49 overstuff

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dydzo

Membre
Jul 17, 2011
7
0
906
30
Bonjour, je serais grandement intéréssé par ton compte étant moi même un joueur de dragonica je voudrais donc savoir combien tu le vends =).
ps: J'ai un compte BattleForge dont je serais prèt a me séparer tenebre/glace (actuellement meilleur deck pve) Donc a toi de me dire si cela peut t'intérésser aussi.
 

Wally_D

Membre Banni
Aug 3, 2010
50
0
431
Bonjour, je t’envoie mon adresse Msn pou débattre du prix.
En revanche, je ne suis pas très intéresser par ton compte, désolé :)
 

DoSt

Membre actif
Sep 3, 2011
244
0
742
Ok je note Le compte ( pour moi le vendeur n'est pas fiable ...)
 

Wally_D

Membre Banni
Aug 3, 2010
50
0
431
Bonjour,

Je suis au courant que tu n'échange pas de compte.
@DosT D'accord

---------- Message ajouté à 16h52 ---------- Le message précédent était à 10h54 ----------

Toujours en vente :)
 

ichigo01

Membre
Jul 14, 2011
63
0
311
33
N'echangez pas avec lui
Regardez son ancienne vente Ninja , il a tente d'arnaquer quelqu'un
;)
 

Wally_D

Membre Banni
Aug 3, 2010
50
0
431
Bonsoir,

Je n'ai en aucun cas tenter d'arnaquer quelqu'un, cette personne n'as pas accepter mon offre, et à donc décider de me ficher du forum.
Croyez-moi, rien dans mes pratiques ne vous mettra pas en confiance, je suis un vendeur sérieux.

Merci, WallyD
Ps : J'ai eu quelques offres, mais le compte reste en vente.
 

Wally_D

Membre Banni
Aug 3, 2010
50
0
431
Merci, mais je le répète, si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont je procède, nous pouvons nous arranger comme vous le voulez. Ou bien annuler une éventuelle transaction.

En attendant, le compte est toujours en vente. Il n'y a eu aucun changement, car je ne joue absolument plus à Dragonica.

Merci!
 

Dydzo

Membre
Jul 17, 2011
7
0
906
30
Bonjour sache que je suis toujours intéréssé par ton compte et que je t'ai déja envoyé plusieurs mp je suis donc toujours partant pour ton compte sinon je te fais confiance pour la vente il n'y a pas de soucis =), tu peux me répondre la ou en mp Voila bonne journée/soirée a toi.
 

Wally_D

Membre Banni
Aug 3, 2010
50
0
431
Bonjour, je ne recherche pas d'autre comptes, mais de l'argent PayPal, Mp moi :)
 

Proph3t

Membre actif
Aug 30, 2011
394
0
321
moi je veux bien contre des starpass que tu peux transféré sur paypal dit moi combien de starpass tu veux

un starpass : 1.50
 

Sawyer2b

Membre
Aug 26, 2011
57
0
426
Si ton perso est sur atlas ton offre pourrait m'interesser , en espérent une réponse .

---------- Message ajouté à 21h12 ---------- Le message précédent était à 20h41 ----------

J'ai pu voir que tu es sur atlas donc si ton offre tient toujours , je peux te proposer un ombre full stuff drag'os lvl 60 , un voltigeur lvl 62 arme drag'os rare +11 . Un destructeur lvl 62 avec une arme gardien rare touché vita +12 , une grenadière lvl 49 stuffé correct avec une magma , et pour finir un archimage lvl 46 , un ranger lvl 49 magma obtenu . tout ces persos sont dans 2 comptes . En éspérant une réponse .
 

Wally_D

Membre Banni
Aug 3, 2010
50
0
431
Bonjour à tous,

Mon personnage est sur Atlas, bien sur.
Je recherche des sous PayPal, car je ne trouve plus le temps de jouer..

Je vous Mp mon adresse Msn, a vous de m'ajouter de sorte à ce que l'on en discute au calme, merci!