Vente d'un compte league of legend, starcraft 2 World of warcraft cataclysm

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Morkai

Membre
Oct 23, 2011
14
0
301
29
Bonjour je vend donc :
un compte league of legend lvl 30 avec une 40 aine de personnage et une 10 aines de skins, 5 page de runes pleine

Un compte starcraft 2 avec un compte WoW cataclysm dessus avec un DK 70, je vend le compte wow principalement pour les extension si vous souhaitez un reroll ou pas.

Je cherche soit des kamas sur dofus sur le serveur djaul, ou un paiement par paypal ou paysafecard

Pour me contactez soit un message privée, sur skype (pseudo morkai34110) ou msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Merci d'avoir lu

Morkai
 

Morkai

Membre
Oct 23, 2011
14
0
301
29
je vais poster quelque screen d'ici 1 heures faut je telecharge quelque mise à jour, tu es interreser ?

---------- Message ajouté à 14h32 ---------- Le message précédent était à 13h06 ----------

Voila les screen des personnage et des pages de runes
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
J'ai en skin :

Jax le vandale
Kennen funeste
Maokai totémique
Nasus chevalier d'effroi
nidalee servante
nocture terreur glaciale
shaco avec les skins mécanique et royal
Sion Massacreur
Veigar lutin et mage blanc
Vladimir biker
Warwick de la toundra

Si vous voulez plus d'information, dites le moi
Je prend 20-30 € par paypal (negociable) ou des Kamas sur djaul

---------- Message ajouté à 16h55 ---------- Le message précédent était à 14h32 ----------

up

---------- Message ajouté à 09h32 ---------- Le message précédent était à 16h55 ----------

up
 
Last edited:

peace1

Membre Banni
May 6, 2011
777
0
441
36
2 message surement inscri aujourdhui sa sent l'arnauqe attention

On peux pas criée arnaque comme sa EmaroX mais logiquement si il a 2 message il devrait pas connaitre cette section toute suite cela veut dire qu'il la connaissez peut être avant avec un autre compte
 

EmaroX

Membre Banni
Oct 24, 2011
109
0
316
34
Donc si il avait un ancien compte sa veut dire qu'il a etait ban je pense nan ?
 

Morkai

Membre
Oct 23, 2011
14
0
301
29
up, donc pour les rumeurs j'ai jamais eu d'ancien compte et je cherche pas à arnaquer, possibilité d'echange par admin et via team viewer