Vente d'une Team (6x à 15x)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

kamikaz95

Membre Banni
Oct 3, 2010
46
0
912
Salut, Je vend une team dofus sur Hecate (compte séparé)

-Une Iop level 157 Terre en Pano Meulou Tres bon jet, Mode 10pa et encore abo 1 mois !
Certifier à de fausse information et un faux numero


-Osa level 92 avec 10 invoques! (Full vita et stuff feu/invoque),
Sans numéros de telephone


-Sacri lvl 62 Full vie No stuff Certifier à de fausse information et un faux numero


-Cra air lvl 125 Bon stuff Agi Certifier à un faux nom faux numero


-Xelor Full sagesse avec sort eau lvl 126 No stuff Certifier à de fausse information et faux numero
_________

Je cherche aussi un serveur privé dofus Ou les items sont pas abusé donc si vous en connaissez un bien merci de m'en faire part ^^

_________

PS: Si vous ne me croyait pas pour les faux numero et fausse information sachez que tous les comptes ont des infos différente !
 

kamikaz95

Membre Banni
Oct 3, 2010
46
0
912
Sur ce PC je n'arrive pas à prendre les screens , Des que je peux je vais prendre mon autre PC et faire les screens, sa sera fait dans la journée !
 

Kap-Aute

Nouveau Marchand
Aug 23, 2011
240
5
744
Discord
McHulotte#3733
Bonjour à toi. Ce n'est pas pour pourrir ton post mais pourquoi les numéros de téléphones certifiés sur tes comptes commencent-ils par 06 ou 07 ?
 

kamikaz95

Membre Banni
Oct 3, 2010
46
0
912
C'est parce-que je partagé les comptes avec un amis (comme sa y avait pas de problème), je sais pas si c'est sa la réponse que tu attendais , mais j'ai pas vraiment compris t'as question ^^'
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Je rappelle pour tout les acheteurs de ces comptes, que si cette personne est un arnaqueur, il aura tout gagner !. Si il ne mes pas de screen avec son profil Cheat Gam3, le forum ne se tien pas responsable en cas d'arnaque !.

PS : Ce vendeur est peut être honnête mais au cas contraire tempi pour vous :P.

Cordialement =D.
 
Status
Not open for further replies.