TERMINE [Vente] Ecaflip Lvl 153 - Unstuff - Bowisse

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Thugzy

Membre
Nov 17, 2014
31
0
572
Bonjour,

Je viens ici vous vendre mon Ecaflip Lvl 153, sans stuff, sur Bowisse. Toutes informations se trouveront ci-dessous. Si cela ne suffit pas, je vous invite bien sûr à me les demander :)

Mode de paiement.
  • Paypal (Par cadeaux)
  • PaySafe Card
  • YouPass

Informations :
- Le compte est certifié, mais a un nom complètement bidon (j'ai pu lire que vous pouviez le décertifier sans problème)
- Le compte n'est pas affilier à un numero de téléphone
- Le compte n'a aucune sanction à son actif
- Le compte ne sera fourni qu'après paiement
- Le compte sera vendu avec Nom de Compte, Mot de Passe & Réponse secrète[/LIST]


Caractéristique du compte :
- Le personnage est terre
- Le personnage est Parcho 101 Force, 101 Vita, 101 Sagesse, 81 Agilité (à finir avant de penser à un restat, si vous penser continuer à parcho l'agilité)
- Le personnage possède entre 3 et 4 sorts parchottés jusqu'au niveau 5 (ou 6, dépend)
- Les sorts sont complètement renitialisés
- 20 points de sorts supplémentaires dû aux parchos de sorts.
- Le compte présente 2 orbes reconstituants
- Le compte présente 4 Shigekax sagesse (+100 sagesse durant 30 combats/bonbon)
- Présence de certains personnage sur le compte, à un niveau inférieur au level 100
- Il n'y a pas de stuff sur le compte
- Il n'y a pas de kamas sur le compte

Screenshots :
897072Ble.png

301161Bli.png

N’hésitez pas à me demander plus amples informations, ou plus de screen.
Prix : 10€

J'aurai aussi un Sacrieur 194 à vendre plus tard, laissez moi juste le temps de récupérer la réponse secrète ;)

_________________________________​

Baisse du prix à 10€
 
Last edited:

Snok

Nouveau membre
Nov 23, 2014
3
0
61
30
J'ai fais acquisition de L'ecaflip après avoir regler un montant de 10 euros, en premier lieu, j’étais un peu septique suite aux arnaques presente sur ce site, mais je suis tomber sur la bonne personne :) , la transaction c'est très bien passer Thugzy est un vendeur sérieux a qui vous pouvez faire confiance.
Bon jeu a tous :)