TERMINE [Vente] Iop Terre 164 / Hecate

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DroY

Membre
Feb 22, 2011
15
0
426
29
In My Home
Salut à tous,

Je vend un Iop de cercle 164 sur le serveur Hecate
Le compte et certifié à un mauvais numéro !
Vous pourrez montez les caractéristique comme vous le souhaitez ! Il et parcho 101 intel, sasa, 51 agi et eau !
Je le vend équipé !

Voici les screenns :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : 35 euros : Payement via Paypal, Starpass ! Le Prix peut ce discuter.

Skype : pioupiou403​

---------- Message ajouté à 00h08 ---------- Le message précédent était à 00h05 ----------

Up toujours en vente !!
 
Last edited:

DroY

Membre
Feb 22, 2011
15
0
426
29
In My Home

rycboss

Membre
Oct 15, 2011
35
0
306
31
Ce type arnaque, je lui ai envoyer 35 euros , il dit qu'il a recu le mail recapitulatif et il me dit qu'il a rien sur son compte paypal !!

35 euros foutu en l'air !
 

DroY

Membre
Feb 22, 2011
15
0
426
29
In My Home
Ce type arnaque, je lui ai envoyer 35 euros , il dit qu'il a recu le mail recapitulatif et il me dit qu'il a rien sur son compte paypal !!

35 euros foutu en l'air !

S'il vous plait faite attention a Rycboss j'ai donc appelez paypal car je ne comprenez pas pourquoi je ne reçevais pas le paiement il m'ont dit que c'était un email frauduleux et qu'il allez intervenir contre lui. Donc je ne suis en aucun cas un arnaqueur il m'ont bien dit de ne rien donnez tant que je n'avait rien sur mon compte donc membre a bannir j'ai plein de preuve si besoin.
 

Twist

Membre Banni
Sep 28, 2010
68
0
431
28
Je suis intéressé je t'ajoute en skype

EDIT : Ce type arnaque je l'ai payé il me dit j'ai reçu l'argent je t'envoie les ID et la il se deco skype , je le MP en jeu et puis il m'ignore .
 
Last edited: