DISPONIBLE VENTE [VENTE] KAMAS DRACONIROS - 1.40€/M - PAYPAL F&F ONLY

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sh1rooo

Nouveau membre
Jul 5, 2021
4
1
61
27
Rating - 0%
0   0   0
Hello,

Suite à un arrêt du jeu, je cherche à vendre l'entièreté de mes Kamas sur le serveur Draconiros.

J'ai actuellement 330M à vendre au prix de 1.40e.

J'accepte Paypal uniquement, mon discord : shino6193

Stock

Capture dcran 2024 02 21 110655
 

sh1rooo

Nouveau membre
Jul 5, 2021
4
1
61
27
Rating - 0%
0   0   0
J'ai refusé de lui vendre des kamas par comportement suspect. Il va sûrement nier que c'est pas lui mais jai la conversation discord que je posterai avec plaisir si il repasse sur mon topic :)

Hein, Joren ?
Post automatically merged:

Image 2024 02 21 121504117


T'en fais pas, je vais pas ruiner ton business je m'amuse pas à acheter et revendre, je liquide juste les kamas qui me reste. Donc tranquille Joris, évite de diffamer et laisse vivre les autres. :dundunblob:
 
  • Like
Reactions: Centchaud

GameFarge

Marchand
V
May 27, 2020
744
5
139
31
Rating - 100%
35   0   0
Tu vie dans un monde parallèle mon pauvre, j'en ai limite de la peine pour toi honnêtement.

La vérité qui est bonne à entendre n'est jamais bonne à dire pour cette raison qu'on n'est jamais sûr de la connaître.

Le temps parlera de lui même. :dundunblob::dundunblob::dundunblob::dundunblob::dundunblob::dundunblob::dundunblob:
 

Centchaud

Membre
Jan 12, 2024
10
1
4
Rating - 0%
0   0   0
J'ai refusé de lui vendre des kamas par comportement suspect. Il va sûrement nier que c'est pas lui mais jai la conversation discord que je posterai avec plaisir si il repasse sur mon topic :)

Hein, Joren ?
Post automatically merged:

View attachment 49443

T'en fais pas, je vais pas ruiner ton business je m'amuse pas à acheter et revendre, je liquide juste les kamas qui me reste. Donc tranquille Joris, évite de diffamer et laisse vivre les autres. :dundunblob:
J'avoues qu'il a été bizzare , comme quoi les acheteurs ne peuvent scammer personne . J'ai toujours été scam par les acheteurs pour ma part en tout cas .
Ecoute c'est simple , un acheteur qui contacte le vendeur c'est à l'acheteur de payer en premier et vis versa si le vendeur contacte l'acheteur.
 

GameFarge

Marchand
V
May 27, 2020
744
5
139
31
Rating - 100%
35   0   0
Il faudrait déjà qu'il link la bonne conv discord car mon discord est présent sur tout mes posts et ce n'est pas Joren :désolé:et pas qu'il envoi des screens d'une conversation qu'il a fais avec un de ces second compte discord, renseigne toi un minimum avant d'apporter un jugement sur quelqu'un, cela commence par ça @Centchaud :mdr1::mdr1: