VENTE Kamas Meriana 0.90€/M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Armaloue

Nouveau membre
Feb 25, 2022
1
0
1
25
Discord
Alex - Arma#5716
Bonjour/ bonsoir :bravo:

Comme dit dans le titre, je cherche à vendre mes Kamas sur le serveur Meriana, j'ai actuellement 1MM en ma possession (quelques centaines encore en vente suite à mon arrêt complet du jeu) que je vends au prix de 0,90€ par million de Kamas, uniquement par PAYPAL ou LYDIA par praticité et simplicité. Je suis joignable sous ce post mais également sur discord (Alex - Arma#5716) pour d'éventuelles questions mais aussi dans le cas ou ce serait directement réglé, de discuter et procéder aux échanges.

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne soirée !
À bientôt :hap:
Post automatically merged:

1645755712059


Faites gaffe à ce type au cas où, il vient de me prendre la quasi totalité avec le modérateur du Discord de ce site
 
Last edited:

LGFDN

Modérateur aguerri
Modérateur
V.I.P
V
Apr 8, 2013
1,731
154
979
Dans mon lit!!
Discord
legamerfoudunet
Bonjour/ bonsoir :bravo:

Comme dit dans le titre, je cherche à vendre mes Kamas sur le serveur Meriana, j'ai actuellement 1MM en ma possession (quelques centaines encore en vente suite à mon arrêt complet du jeu) que je vends au prix de 0,90€ par million de Kamas, uniquement par PAYPAL ou LYDIA par praticité et simplicité. Je suis joignable sous ce post mais également sur discord (Alex - Arma#5716) pour d'éventuelles questions mais aussi dans le cas ou ce serait directement réglé, de discuter et procéder aux échanges.

En vous souhaitant une bonne journée et une bonne soirée !
À bientôt :hap:
Post automatically merged:

View attachment 42219

Faites gaffe à ce type au cas où, il vient de me prendre la quasi totalité avec le modérateur du Discord de ce site
Bonjour,

Vous dites modérateur de ce site avez-vous essayer de lire un peu messages de prévention ?



Le plus important :


Avant de jugez sur les modérateurs serait bien de lire les informations du dit site :)

Cordialement,
 

Artlantique

Membre
Nov 8, 2020
42
3
139
26
Discord
artlantique
Capture decran 2022 02 25 a 193635
J'avoue
que ta fais fort c'est marquer en ORANGE en gros sur chaque poste et en bas de ton annonce
 
  • Like
Reactions: LGFDN