TERMINE [Vente kamas Mylaise, Power Leveling]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Osantance

Nouveau membre
Mar 12, 2014
1
0
121
Bonjour à tous! Je viens ici vous poster mes ventes dofus et sur le serveur MYLAISE (uniquement, pour le moment)

○ Vente de kamas à 1€2 le million, arrivage quotidien.
○ Je prend commande* de power leveling sur le serveur Mylaise.

• Personnage niveau 60 -5euros
• Personnage niveau 100 - 7euros
• Personnage niveau 150 - 10 euros
• Personnage niveau 180 - 15 euros

Des commandes de plusieurs personnages donnent droit à une réduction :
• 2 personnages = - 20% sur le tout
• 3 personnages = - 30% sur le tout
• 4 personnages = - 40% sur le tout
• et pour 5 personnages -30% et je vous en offre un sixième.

(Je vend aussi des "packs" pour sacrieur, niveau 114, abonné, panoplie AA et une dinde 100 de votre choix, pour 10euros)

*Sachez qu'il faudra toutefois que : Le compte en question doit être abonné, être équipé d'une panoplie sagesse de base (prespic, adelus..) et comptez une semaine GRAND maximum pour un personnage niveau 150, une semaine et demi pour un personnage 180. Possibilité d'up un personnage 199 bien entendu mais le coût et le temps ne sera pas le même, à négocier.
/ Si je dois fournir les panoplies sagesse et l'abonnement, des coûts supplémentaires peuvent être ajoutés. La panoplie vous appartiendra donc

Paiement effectué avant et par les/le moyen(s) suivant(s) :
-Paypal
-(d'autres moyens à venir, j'y réflechis)

Contactez moi via skype : osantance

Bien à vous, Osantance,Lucas

---------- Message ajouté à 18h21 ---------- Le message précédent était à 14h02 ----------

10m en stock, et arrivage de 20m demain début d'après-midi.
3 places disponibles pour le power leveling, je vous tiendrai à jour régulièrement

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 18h21 ----------

Up, deux places disponibles power leveling pour le moment, et 11m de kamas, réapprovisionement demain début d'apres midi. mon skype : osantance
 
Last edited: