DISPONIBLE VENTE [VENTE KAMAS SKRILL] 598M (MERIANA) et 2034M (BRUMEN) : 1,1€/M

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Je tiens à mettre les choses au clair directement sur mon post. J'ai été l'objet d'une arnaque organisé par un middleman qui s'appelle InterMiIan#3022. Le ""vrai"" middleman s'appelle InterMilan#3022, la seule différence se fait sur la lettre l minuscule qui est remplacé par un I majuscule (on ne voit aucune différence sur Discord). Allez savoir pourquoi, le ""vrai"" InterMilan a en ami le faux sur Discord. Est-ce la même personne qui use de son statut pour arnaquer les vendeurs ?

Maverock#7339 qui a posté sur cette discussion fait partie des complices ainsi que Pandofus#4762.
Les pseudos sont en PJ.

J'ai actuellement perdu 1700M sur le serveur Brumen et une plainte sur le support d'Ankama est en cours pour bannir les arnaqueurs ce qui me permettra à terme de récupérer mes biens. Je précise que je retirerai cette plainte uniquement si je récupère l'argent dans les jours qui suivent.

Chronologie des faits :
- Maverock#7339 et InterMiIan#3022 sont en discussion avec moi pour procéder à un échange de 150M sur le serveur Brumen. Je donne les kamas au faux middleman en attente des €. L'argent ne vient pas sur mon compte, le faux middleman me rend les kamas. A ce moment-là je prends automatiquement la confiance sur cette méthode d'échange par un intermédiaire. L'acheteur ne donne plus de signe de vie jusqu'à aujourd'hui sur le post (ci-dessus).
- Quelques minutes plus tard une autre personne, Pandofus#4762, me contacte au sujet de mes kamas sur Brumen. Je vais moi-même créer la discussion avec le faux middleman ainsi que le nouvel acheteur. L'acheteur se montre très intéressé et me propose après quelques minutes d'acheter directement les 1700M de kamas. Je les échange à InterMiIan#3022 en attente des €. Toujours pas de versement...
- La perversion va encore plus loin (c'est surtout ceci qui m'a écœuré). Le faux middleman aurait très bien pu partir avec les kamas tranquillement en me bloquant sur Discord. Je lui demande donc de me rendre mes kamas sur Brumen (les 1700M) mais il va me dire que la somme est trop importante pour que le doute du non versement soit permis (entre temps l'acheteur ne donnait plus signe de vie). Il me demande mon code du mail que j'utilise pour Skrill pour vérifier qu'aucun mail n'ait été reçu comme preuve de versement. A ce stade tout ce que je veux c'est récupérer mon argent et je n'ai pas le moindre doute sur la fausse identité du middleman donc je lui donne le code changé pour l'occasion afin qu'il fasse ses vérifications. Heureusement qu'il a fait ça, j'ai son adresse IP ce qui me permettra de croiser l'IP du mail avec le personnage qu'il utilisait sur Brumen pour les échanges, Albanks.
- C'est seulement au moment où le faux middleman s'est déconnecté que j'ai un peu plus creusé et je me suis aperçu qu’en réalité c'était un "faux" middleman.

Mon conseil aux futurs vendeurs : Ne passez jamais par les middleman, préférez vendre petit à petit et assurez-vous que ce soit toujours le versement de l'acheteur qui soit en premier.

edit : Je rajoute les MP que je viens d'avoir avec InterMilan. Libre à vous d'interpréter les réponses...
Tu veux savoir où tu as fauté? C'est au tout début lorsque tu as pris contact avec le fake middleman. Tu n'as demandé aucunes vérifications sur le forum pour prouver que c'est bien moi et tu n'as pas suivi la procédure qui est de me contacter via le discord officiel de cg3 : https://forum.cheat-gam3.com/index.php?threads/changement-sur-le-système-de-middleman.190027/
Si j'ai une couleur violette c'est pas pour rien hyn.
A partir d'un moment faut pas déconné , pour une somme de 1700 millions de kamas , on fait un minimum de vérifications quand même , des mecs qui achètent/vendent 20m de kamas font + de vérifs que toi avec 1MM7
Néanmoins je compatis pour la grosse somme perdu et j'essaie de contrer ce fake depuis 2 ans déjà.
PS : J'avais pas vu l'accusation que tu fais sur moi alors que la faute est entièrement tienne.. mais ça me fait rire que ce soit seulement après t'être fait avoir que tu commences ton enquête sur le fake pour au final accuser un innocent qui fait tout pour aider le forum via ce statut, et faut pas s'étonner si je te réponds froidement par message privé , je reçois souvent ce genre de message donc à force je suis plus choqué de rien.
 
Last edited:

Youzen

V.I.P
Marchand Populaire
V
Aug 6, 2016
709
25
604
Discord
Youzen#0056
Rating - 100%
219   0   0
franchement vendre 1mm7 à un random même à travers un middleman c'est tout juste de la folie sachant que le midelleman en question ne prend pas l'argent sur son compte. si c'est un compte ou une carte bancaire volé ou si la personne va faire opposition en banque tu perd tout simplement tout. et des montant comme ça avec un random c'est à 99% ce qui va t'arriver.
 

Artenko2

Membre Banni
Dec 30, 2017
24
0
2
28
Rating - 100%
1   0   0
Juste pour ton info, au cas où tu ne le sache pas. InterMilan (Le vrai) possède certainement plusieurs centaine d'amis sur Discord. Donc, s'amuser a check sa liste d'amis H24 pour y déloger les Fake... pas realiste :)

De plus, l’usurpateur aurais pu ajouter InterMilan via un autre Pseudo. Et aurais donc ENSUITE changer son Pseudo =) (Ce qui me semble être tres probable)


Et pour ce qui est de ta plainte a Ankama... laisse moi rire. La vente de Kamas est interdite, et ce n'est pas pour rien. Car dans leurs CGU, il y est très clairement écris que tout leur appartiens, MEME ton compte Dofus leur appartient, et l'abonnement est en fait qu'une sorte de Location de service :) Et donc, si tu viens a vendre des Kamas qui au final leur appartiennent, il s'agit d'un Vol. (Délit en France passible de 3 ans de prison et 45.000e d'amande + restitution de la valeur des biens, il me semble )

Bref, c'est plutôt dans ton intérêt que tu devrais enlever ta plainte ahahah. Sache qu'Ankama peuvent voir tout tes échanges de Kamas et je parle en connaissance de cause sur ce fait.


Pis, si on regarde bien... l'erreur viens de chez toi a la base, il y est écris de partout sur le Forum qu'il faut faire attentions au arnaques et d'être très vigilant :) (Suffit d'aller faire un tour sur la blackliste du fofo pour s'apercevoir que les mecs hésitent pas a changer 1 lettre pour usurpé les Pseudo)


Bref, bon courage a toi pour encaisser le coup :)

Ankama n'ira jamais jusqu'à porter plainte pour une vente de Kamas, sachant qu'ils ont déjà perdu du temps (et de l'argent) avec des procès contre des sites de vente en ligne de kamas en vain.
L'auteur ne récupèrera simplement jamais ses biens (qui sont probablement acquis par le biais de bots) pour des raisons évidentes présentes dans les CGU et que tu as très bien souligné.

Il ne sert à rien de descendre l'auteur qui n'a pas été assez vigilent, on apprend de nos erreurs et il a probablement plus besoin de compréhension que de dédain.
 

Alsace

Membre
Apr 3, 2018
38
1
8
24
Rating - 0%
0   0   0
PS : J'avais pas vu l'accusation que tu fais sur moi alors que la faute est entièrement tienne.. mais ça me fait rire que ce soit seulement après t'être fait avoir que tu commences ton enquête sur le fake pour au final accuser un innocent qui fait tout pour aider le forum via ce statut, et faut pas s'étonner si je te réponds froidement par message privé , je reçois souvent ce genre de message donc à force je suis plus choqué de rien.
J'ai compris que je me suis fait baiser qu'après avoir copier/coller le pseudo du fake et le tiens sur Word. J'ai mis tout les caractères en majuscule : douche froide.
Bref, inutile de remuer le couteau, il me reste 500M à vendre sur Meriana après je disparais de ce forum. Rappel de mon conseil aux vendeurs : ne passez jamais par des middleman.
 

Attachments

  • majuscule.png
    majuscule.png
    1.9 KB · Views: 9

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
J'ai compris que je me suis fait baiser qu'après avoir copier/coller le pseudo du fake et le tiens sur Word. J'ai mis tout les caractères en majuscule : douche froide.
Bref, inutile de remuer le couteau, il me reste 500M à vendre sur Meriana après je disparais de ce forum. Rappel de mon conseil aux vendeurs : ne passez jamais par des middleman.
Merci d'éviter de dénigrer ce système qui me prend du temps ( de même pour CrG ) en étant gratuit également et qui aide beaucoup le forum.
C'est pas parce que t'as été négligeant qu'il faut trouver un fautif.
 
  • Like
Reactions: Mesahriel

Alsace

Membre
Apr 3, 2018
38
1
8
24
Rating - 0%
0   0   0
Je bosse chez EDF, et toi ? Mis à part vouloir acheter pour 100€ avec des transactions d'1€, tu fais quoi d'autre de tes soirées ?
 

Eatly

Membre
Jul 25, 2012
16
0
422
34
Rating - 0%
0   0   0
Non mais je ne te connais ni d'adam ni d'eve tu crois franchement que je vais te donner 100€ comme ça d'un coup?

Je suis pas le genre de type à se faire avoir par un faux middleman, mes excuses :mdr1:

Et non j'allais pas faire 100€ avec que des 1€ (et même, ce serait mon problème) :jsp:
 

Eatly

Membre
Jul 25, 2012
16
0
422
34
Rating - 0%
0   0   0
Il a fallu un moyen de pression pour retrouver mes kamas, il m'as donc donner 900 000 pour mes 1€
Mais monsieur n'aime pas les transactions par tranche, je vous conseille donc de passer par un middleman ou de lui donner 100€ d'un coup (à ne jamais faire), il sors de nulle part, n'es pas certifié, rien :mdr1:

Je vous déconseille fortement d'avoir affaire avec cette homme :noel:

EDIT : Il ne veut pas avoir affaire à des middleman, bonne chance pour vendre tes kamas l'auteur ;)
 

Alsace

Membre
Apr 3, 2018
38
1
8
24
Rating - 0%
0   0   0
J'ai bien peur que tu te fasse un film tout seul, j'ai juste rendu ton misérable euro par peine, pas par pression.
 

Eatly

Membre
Jul 25, 2012
16
0
422
34
Rating - 0%
0   0   0
Peut importe film ou pas, faut être fou pour donner 100€ à quelqu'un sans preuve de fiabilité, sans middleman, chose que tu demande :)
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Effectivement très louche , personne qui se fait avoir par un fake middleman ( et m'accuse par la suite ) , qui accepte pas de faire par tranche ( donc veut 100 euros d'un coup alors que c'est un random ) , et se trouve être agressif et qui refuse également un vrai middleman cette fois-ci.
A mon avis une plainte venant de toi @Eatly pourrait être légitime ici : https://forum.cheat-gam3.com/index.php?forums/plaintes.797/
 

Alsace

Membre
Apr 3, 2018
38
1
8
24
Rating - 0%
0   0   0
Merci de ne plus polluer mon sujet InterMilan. Tu beignes déjà dans des soupçons de vol en bande organisée à mes yeux, je me passerai bien de tes commentaires sur ma manière d'organiser mes transactions. Toutes les personnes qui sont passées par moi ont procédé à l'échange sans aucun problème. Je refuse uniquement de faire 1€ par 1€ comme indiqué dans le screen de Eatly plus haut car je n'ai pas la soirée à gâcher pour un semblant de sécurité.

Il me reste environ 250M sur Meriana, avis aux acheteurs sérieux, je n'ai jamais arnaqué qui que ce soit, aussi bien sur ce site que durant mes 10 années ig d'ailleurs.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Merci de ne plus polluer mon sujet InterMilan. Tu beignes déjà dans des soupçons de vol en bande organisée à mes yeux, je me passerai bien de tes commentaires sur ma manière d'organiser mes transactions. Toutes les personnes qui sont passées par moi ont procédé à l'échange sans aucun problème. Je refuse uniquement de faire 1€ par 1€ comme indiqué dans le screen de Eatly plus haut car je n'ai pas la soirée à gâcher pour un semblant de sécurité.

Il me reste environ 250M sur Meriana, avis aux acheteurs sérieux, je n'ai jamais arnaqué qui que ce soit, aussi bien sur ce site que durant mes 10 années ig d'ailleurs.
Ton comportement avec @Eatly est très louche contrairement à moi avec toi ou d'autres personnes. Je ne pollue pas le topic , mais comme je l'ai dit il serait légitime pour lui de faire une plainte à ton encontre , pour mettre cela au clair non? Il y a déjà eu des plaintes pour rien que ça et les modérateurs/admins le disent toujours mais s'il n'y a pas de faits avérés il est possible tout de même de faire une plainte, puis les cas où les personnes qui se font arnaquées veulent se venger en arnaquant d'autres personnes n'est pas rare ici.
De même , je te prierais d'arrêter de me "diffamer" avec tes soupçons , car tu n'as aucune preuve ni réel argument , si tu veux toujours continuer à le faire tu sais où faire ta plainte : https://forum.cheat-gam3.com/index.php?forums/plaintes.797/ ou alors tu arrêtes de remettre la faute sur les autres.