DISPONIBLE VENTE Vente Or s1/s2/s5 a prix cassé !!!!!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Miaouh

Membre Banni
Feb 14, 2016
111
0
41
Rating - 42.9%
3   4   0
Salut,
Après avoir renouvelé mon stock d'or, je relance la vente d'or sur les serveurs S1 & S2 jusqu'a épuisement du stock !
Je vends environ 1mm1 d'or sur le s1, 300m sur le s2 & 500m sur le s5 --> comme d'habitude l'or est clean (fait grâce au drop de rune & a/r).
Pour les prix :
s1 --> 40ct/m
s2 --> le tout pour 110e ~
s5 --> 45ct/m
Comme toujours, possibilité de négociation sur une grosse somme prise.
Beaucoup me connaissent déjà et ma façon de vendre l'or mais si vous le voulez, un middleman pourra faire la transaction (cependant a vos frais).

Veuillez me contacter moi en privée si vous êtes intéressés & joignez votre skype au message.
Je vous souhaite une bonne année et fin de vacance si vous en avez ...
Nostalement,
Miaouh.

Voici un screen de mon or s1
index.php
 

Miaouh

Membre Banni
Feb 14, 2016
111
0
41
Rating - 42.9%
3   4   0
je vous ai ajouté skype, vous & les personnes m'ayant contacté en msg privé. Arrivé d'un stock d'or s5 ( 350m~ a la suite de quelque ventes) & s1 (100m~)
J'ai oublié de vous dire que j’accepte payement paypal / paysafe card (en petite quantité) / bitcoins & altcoins
Bonne fin de journée
 

toxicstyle

Membre
Dec 8, 2014
63
0
222
33
Rating - 100%
1   0   0
Ce membre arnaque, ne montre pas l'or IG, veux rester dans le secret et procède uniquement par NosBazar.
Heureusement on a commencé par des petites tranches, mais j'attend toujours l'or de ma petite tranche.
 

Nevin

V.I.P
Jul 24, 2010
97
0
932
33
Discord
Nevin#7467
Rating - 100%
3   0   0
Pareil pour moi, sauf que je suis bêtement tombé dedans et j'ai payé. (pas une petite somme)
 

zaraki95

Membre Banni
Jun 30, 2011
188
0
441
27
Rating - 0%
0   0   0
Merci pour l'info les gars, j'allais proceder à un troc mais je me suis vite saoulé par sa lenteur à répondre. J'ai juste perdu 1M pour acheté la médaille NB. Merci d'avoir partager l'info.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Pareil pour moi, sauf que je suis bêtement tombé dedans et j'ai payé. (pas une petite somme)
Wait , t'as payé 380 euros à un random qui t'as même pas montré l'or IG? T'es donateur , de 2010 tu devrais faire attention à ça non?
Fais opposition à ta banque , fait un truc mec là ça me fait mal au coeur de savoir qu'il y a encore des arnaqueurs qui se font de l'argent de cette manière :o
 
  • Like
Reactions: zaraki95 and Tyrion

SkyT

Membre
Dec 24, 2017
31
1
69
26
Rating - 0%
0   0   0
Je me suis fais prendre 110 euros moi en meme temps que vous.
Sauf que cet abruti n'est pas tomber sur la bonne personne.
J'appel dès demain PayPal afin de me rendre l'argent et si nécéssaire faire opposition à ma banque.
Puis sur la route je passerai au comissariat voir ce qu'il est possible de faire lors de ce genre d'arnaque sur cette aussi grosse somme/autant de personnes.
Dommage pour lui, plus a y perdre que a y gagner
 

Nevin

V.I.P
Jul 24, 2010
97
0
932
33
Discord
Nevin#7467
Rating - 100%
3   0   0
InterMilan said:
Wait , t'as payé 380 euros à un random qui t'as même pas montré l'or IG? T'es donateur , de 2010 tu devrais faire attention à ça non?
Fais opposition à ta banque , fait un truc mec là ça me fait mal au coeur de savoir qu'il y a encore des arnaqueurs qui se font de l'argent de cette manière :o

C'est un peu stupide effectivement, mais je lui ai déjà acheter de l'or (à plusieurs reprises) et même un de mes pote lui a acheté plus de 500m (transaction faites entre 2016 et 2017 si je dis pas de bêtise). C'est sans doute pour ça que j'ai pas trop fait attention et j'ai foncé tête baissé, il "était" un bon vendeur (et son Feedback clean)
Et ne t'inquiète pas pour l'argent, j'ai déjà fait opposition. Même si à mes yeux c'est une petite somme, voir se mec repartir en ayant arnaqué tant de personnes ça rend fou..
 
May 28, 2012
534
63
944
Rating - 83.3%
5   1   0
"Salut,
j'ai remboursé tout le monde, je voulais en quelque sorte me venger de l'argent que d'autre m'avais arnaqué... (société actuel qui pousse a la vengeance ...). Or mes valeurs m'ont vite rattrapé, javais besoin dd cette argent pour payer un loyer mais jai appris avec cette experience que vivre sur l'argent des autres est impossible chez moi... Je m'excuse aux 3 personnes que j'ai arnaqué. Le bannissement sera inévitable mais je tiens à remercier CG3 pour tout ce qu'il m'a apporté, cette expérience qui sera ma dernière sur le site va sûrement permettre à certain de se mefier des autres vendeurs ... (on dira que cetais une experience social :)
Je m'excuse encore et je vous souhaite une bonne continuation,
Miaouh"


WTF ?

giphy.gif
 

SkyT

Membre
Dec 24, 2017
31
1
69
26
Rating - 0%
0   0   0
Je n'ai pas reçu ce message et encore moins mon argent.
J'ai de toute façon ouvert une réclam' sur PayPal et me suis renseigner au comico qui ma dit de repasser demain.
Dans l'attente d'une explication & de mon argent.
 

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Je n'ai pas reçu ce message et encore moins mon argent.
J'ai de toute façon ouvert une réclam' sur PayPal et me suis renseigner au comico qui ma dit de repasser demain.
Dans l'attente d'une explication & de mon argent.
Je pense pas que ça aboutira au niveau de la justice. On parle quand même d'achat de kamas au noir , une monnaie virtuelle. Il risque vraiment rien mais tu peux toujours récup tes thunes si t'as payé avec ta carte , un appel à la banque pour tenter de régler la chose direct.
 

SkyT

Membre
Dec 24, 2017
31
1
69
26
Rating - 0%
0   0   0
Fermer aujourd'hui, mais j'appel demain avec un appel paypal egalement
Penalement si, cest punissable ( je suis en 3 année de droit x) ), c'est un vol, un acheteur paie, on doit lui livrer le bien payer, ce qui n'a pas été le cas
 
May 28, 2012
534
63
944
Rating - 83.3%
5   1   0
Si t'es en droit tu dois savoir que si un service est interdit par l'entité créatrice des biens concernés il est illégal d'en bénéficier.
En gros Ankama te dit que c'est pas halal d'acheter des Kamas, donc la police va te dire la même chose.
 

SkyT

Membre
Dec 24, 2017
31
1
69
26
Rating - 0%
0   0   0
Il est vrai, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas la police qui me rendra mon argent, cependant, l'ativité qu'il exerce est également illegal
 
May 28, 2012
534
63
944
Rating - 83.3%
5   1   0
Yep mais dans ce cas tu incites aussi à continuer parce que tu es un "client".
Dans ce genre de délires, le client est autant coupable que le vendeur.

Tu ne verras jamais un type aller porter plainte parce qu'il a pas eu sa beuh alors qu'il l'avait payée.

Réfléchis.
 
  • Like
Reactions: InterMilan, Tyrion and toxicstyle

InterMilan

V.I.P
Marchand
V
Dec 24, 2015
1,849
153
799
26
Yo
Discord
tookie#2676
Rating - 100%
116   0   0
Et imaginons que c'était légal d'acheter des kamas , l'arnaqueur peut essayer de s'en sortir en parlant du fait que t'ai payé en ami et à la famille ( qui est une erreur de ta part ) .
 
  • Like
Reactions: Tyrion

SkyT

Membre
Dec 24, 2017
31
1
69
26
Rating - 0%
0   0   0
Oui fin ya un monde d'ecart entre de la drogue et des kamas .. xD
J'attend toujours le remboursement Miaouh
 

toxicstyle

Membre
Dec 8, 2014
63
0
222
33
Rating - 100%
1   0   0
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi, c'est pour ça que j'ai pas annulé juste après qu'il ai parlé de son remboursement.
Mais PayPal ont clos par eux-même le litige car c'était du Proche & Amis.
 

zaraki95

Membre Banni
Jun 30, 2011
188
0
441
27
Rating - 0%
0   0   0
Si vous êtes sûr que la personne est fiable, faites en proche & amis. Sinon, faites Biz. Vous êtes sûr au moins de récupérer vos sous en cas de vol.

Et puis les gars, même si le membre est inscrit avant même la création du forum, vérifiez toujours qu'il a l'or. Commencez toujours par de petites sommes et si le gars refuse les petites sommes pour du bullshit du style " j'ai pas le temps " ou " je fais pas par petites sommes " dites lui d'aller se faire enc*ler.

Pour ce qui est du remboursement, il ment pour que vous annuliez le litige comme l'a dit Inter. Si c'est en Amis & Proche, vous ne reverrez pas vos sous.
 

Nevin

V.I.P
Jul 24, 2010
97
0
932
33
Discord
Nevin#7467
Rating - 100%
3   0   0
zaraki95 said:
Pour ce qui est du remboursement, il ment pour que vous annuliez le litige comme l'a dit Inter. Si c'est en Amis & Proche, vous ne reverrez pas vos sous.

J'ai été remboursé (ça a juste pris 10 jours) il a été sincère au moins et nous a vraiment tous remboursé.
 

zaraki95

Membre Banni
Jun 30, 2011
188
0
441
27
Rating - 0%
0   0   0
C'est vraiment étonnant venant d'une personne qui n'avait rien à craindre. Content de l'apprendre et merci à lui pour avoir tenu parole.