TERMINE Vente privée du bot ravageur 'OptiParadise'

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

DjTriIogic

Nouveau membre
Jul 16, 2015
4
0
61
33
Bonjour tout le monde,

Après 3 ans de développement et d'usage personnel de mon bot, je le mets aujourd'hui en vente privée aux personnes sérieuses voulant investir dans la vente des Kamas générées par ce dernier.

Pourquoi une vente privée ?

Le choix de cette approche est influencé par l'impact du bot sur le marché du serveur lui-même (valeur des kamas dans le jeu), et sur le marché des ventes de Kamas (contre argent IRL). En effet, les fonctionnalités du bot (IA très avancée), sa facilité d'utilisation, et son autonomie font de lui une véritable machine à générer massivement les kamas.

Quelles sont les fonctionnalités du bot ?

Une première chose à savoir: le bot utilise la notion de MITM (pas de socket), ce qui sous entend déjà qu'il n'y a pas vraiment la peine de botter massivement (Personnellement je lançais 8 comptes par VPS, j'utilisais 3 VPS).
Voici la liste (non-exhaustive) des fonctionnalités:
  • Gestion autonome des dragodindes
  • Gestion des hotels de ventes
  • Analyse du marché
  • Gestion de la récolte & l'artisanat
  • Gestion des combats IA avancée
  • Gestion des familiers
  • Communication intelligente entre les bots
En quoi ce bot est-il différent des autres?

Si la plupart des fonctionnalités citées existent dans d'autres bots sur le marché, ça n'en ai pas le cas pour leur configuration et utilisation, car avec OptiParadise, il faut une intervention manuelle et une surveillance très (très) réduite. Ceci dit, le bot est capable de fonctionner 24/24 sans intervention. Il faut tout de même bien configurer son intelligence au lancement.
Il est capable d'optimiser ses tâches, pour choisir les plus rentables grâce à l'analyse du marché, et par conséquent, peut générer des millions de kamas par jour et par compte.

Combien de gains ai-je fait en l'utilisant ?

J'ai commencé à exploiter le bot il y'a un an et demi, je le laissais tourner pendant la semaine sur mes VPS, et le week-end je vendais les kamas générés. Au total, je dois avoir vendu 12 à 14 Milliards de kamas (sur 3 serveurs)... Je vous laisse imaginer combier d'€ ça a dû m'apporter.

Comment procéder à l'achat ?

Comme c'est une vente privée, la négociation devrait se faire par téléphone ou par skype, avec éventuellement une rencontre IRL. Une limite d'acheteurs sera fixée en fonction des propositions faites.

Quel prix ?

Pour l'instant, le prix reste entièrement négociable et sera calibré en fonction des propositions

Comment me contacter ?

Le tout premier contact devrait s'effectuer par email ([email protected]). Toutes les propositions seront étudiées.

Annexe - Quelques screen shots du bot


5CEbqTH.png

SPdLseM.png

wi6vCEA.png

Lnak98p.png

MKUydin.png


Démonstration

une démonstration des fonctionnalités du bot peut être faite lors des négociations

Pas sérieux, s'abstenir SVP