V.I.P DISPONIBLE VENTE {VENTE PROMO} 0.60€/1M - 0,70€/1M - 0,90/1M sur Hell Mina

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Zenryo

Membre Banni
Feb 8, 2024
8
0
1
Rating - 100%
2   0   0
Bonjour, 1 000 000 000 Kamas Disponible avec le taux le plus bas 😁


Voici les 3 offres concernant les ventes à 3 taux différent. / (L'acheteur paie toujours en premier, c'est non négociable) / tout les prix que je donne sont non négociable.

Offre En Bronze
: Je vend 1M à 0,90€ possibilité de faire petit par petit (minimum 10M par 10M)
Pourquoi pas 1M par 1M ? tout simplement car trop de virement sur une courte durée ça peut me faire bloquer mon compte temporairement car ils feront une enquête.

Offre En Argent : Je vend 1M à 0.70€ pour toutes les personnes qui prennent pour 100M (70€) minimum.
ATTENTION : (L'offre marche que si vous faites le paiement en 1 fois) sinon le 1M vous seront vendu au même taux que l'offre BRONZE pour éviter les arnaques.

Offre En OR : Je vend 1M à 0,60€ pour les personnes qui prennent pour 500M (300€)
ATTENTION : (L'offre marche que si vous faites le paiement en 1 fois) sinon le 1M vous seront vendu au même taux que l'offre BRONZE pour éviter les arnaques.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Comment c'est possible des tarifs si bas ?
Car je ne joue plus à dofus du coup je vide mon stock et en même temps ça me permet d'avoir des feedbacks pour le site 😁

PAIEMENT : Skrill / Lydia/ Paylib

DISCORD :
Zenryo971