Vente RPs tarifs avantageux [LoL]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Eccle

Membre
Jan 20, 2012
12
0
301
34
Rouen
Bonjour, je suis intéressé par votre offre. Est ce qu'elle tient toujours ? Si oui, quand est ce que vous seriez disponible afin de faire une potentielle transaction ?
 

Mr K

Membre
Jan 23, 2012
9
0
306
Rouen
Je suis disponible tous les jours, et oui, elle tient toujours. Je suis joignable par Message Privé.

---------- Message ajouté à 14h00 ---------- Le message précédent était à 12h18 ----------

-up-
 

Eccle

Membre
Jan 20, 2012
12
0
301
34
Rouen
Re bonjour à tous et à toutes !

Juste pour vous tenir informés. Je viens d'essayer de faire une transaction avec notre ami Mr K !

A vrai dire, au début j'étais sceptique... Je ne voyais pas comment il pouvait contourner le système afin d'avoir plus de Rps que ce qu'il était affiché.

J'ai donc essayé de faire une transaction avec la plus petite somme, soit 10€ ... J'ai effectivement bien le nombre de Rps annoncé.

J'ai donc complété la somme afin d'obtenir le pack de 35€, et Mr K m'a offert un pack de heros, plus le skin légendaire et quelques Rps en plus ...

C'est à vous de juger mais cette personne est TRES fiable, travail propre et sans bavures. Grace à lui, j'ai su compléter les héros manquants à mon inventaire, pour un moindre cout !

Je recommande donc, en tout logique cette personne !!​
 

Eccle

Membre
Jan 20, 2012
12
0
301
34
Rouen
preuvev.jpg



Voilà pour la preuve, avec ton message juste au dessus .

je n'avais rien, rien acheté, là j'ai pas mal de héros, des skins (tous de kata etc)... Et puis un légendaire de trynda ! J'ai encore 5K de riots, et puis je sais même plus quoi en faire de mes Rps, alors j'ai pris bonus PI et XP ...

Voilà, excellent trader, je sais vers qui me tourner la prochaine fois...

Pour 35€ on peut quasiment tout avoir donc pourquoi se priver ?

Si vous voulez d'autres preuves je saurais en donner sans soucis
 
Apr 23, 2011
526
0
436
30
ty à toi.
Par contre, le bonus XP, c'est trèèèèèèèèès bête... un conseil d'un "bon" joueur.
 

Eccle

Membre
Jan 20, 2012
12
0
301
34
Rouen
Bah, jusqu'à lors, je ne l'ai pas utilisé...

Je suis lvl 29 3/4, et franchement, passer la soirée à monter me faisait royalement ch**r... Alors je voulais voir à quel point ca boostait. Bah en une game, ca en équivalait à 3 sans le boost... Du coup, là je suis 30 et je peux enfin commencer les parties dites "sérieuses".

Je pense avoir acquis l'expérience nécessaire dans le jeu, afin de savoir gérer meme au lvl 30. ;) T'en fais pas pour ça l'ami =D
 

bronwater

Membre
Dec 25, 2011
5
0
301
Juste pour info comment tu fais ou que tu donnes pleins de RP comme sa sur un compte car ces juste over cheat ton bug ...
 

Mr K

Membre
Jan 23, 2012
9
0
306
Rouen

Rikkuu

Membre
Jan 27, 2012
53
0
306
Ce n'est pas un bug, je répète; c'est légal. Je ne détaillerais pas ma façon de procéder.

Ca sent juste l'arnaque. On peut pas transférer des RP d'un compte à un autre, encore moins de champion.
 

Selenyanya

Nouveau membre
Dec 15, 2011
2
0
301
32
Bonjour, je viens de conclure un achat de 20 euros divisés sur 2 comptes, et 10 euros en plus divisés sur 2 autres comptes, j'ai peut être pas beaucoup de crédibilité vu mon nombre de messages mais vendeur très sympa et surtout fiable !
 

Eccle

Membre
Jan 20, 2012
12
0
301
34
Rouen
Il ne transfert rien d'un compte à l'autre. Il dispose juste d'une technique qui permet de créditer ton compte d'une manière bien plus avantageuse que ce que tu ne puisses le faire toi meme.