[Vente] Technique Kamas/Paypal.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Asase

Membre
Apr 28, 2011
17
0
421
[Ayant deux acheteurs non satisfait, je clos la vente.]
 
Last edited:

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
279
2
924
Si tu vends l'astuce "J’achète 300m de Kamas à 2€ le M et que je revend à 2€50 u/"
Elle est connue ! ^^
 

areaZ

Membre Banni
May 18, 2012
21
0
306
Pourquoi payer sachant que tu peux gagner autant d'argent par mois ?
 

Asase

Membre
Apr 28, 2011
17
0
421
Salut,

J'ai eu Cheat gam3 qui ne marchais pas pendant le week-end, vas savoir le problème !! :s

Après je vais expliquer mon raisonnement de 'vendre cette technique'. Pour des raisons personnelles, je met l'argent gagné par cette astuce sur mon compte en banque pour les achats IRL. Et l'argent reçus par les acheteurs je le met de coté pour mes achats sur internet (des petits achats).

Après l'astuce de l'achat/revente de kamas n'est pas celle ci, elle est un peu plus élaborée. ^^

Après, crier au fake pour l'astuce, je pense que c'est parce que je suis nouveau membre, est tout à fait ridicule et me désole vraiment, je ne suis pas ici pour arnaquer, mais, oui je l'avoue me faire un peu d'argent de plus, pour encore des raisons personnelles que je ne dirais pas. En vendant cette technique, cela ne n'empêche pas de la pratiquer encore à la suite.

En espérant avoir quelques intéressants et les satisfaire (1 potentiel acheteur).