Aide [Vente]X-mas event service

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Les gars, tout ce trouve facilement, moi j'ai tout réusie seul, Hier j'était malade a fond, je me suis réveillé a 23h30 entre 2 galettes et pourtant j'ai tout réusie seul, je n'est rien pris sûr ce forum, simplement car je sais bosser en Autonomie, je compte jamais sur personne!
 

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
OMG, laissez le, au pire les pigeons si ils le font, c'est qu'ils sont heureux. Vous vous plaignez que vous arrivez pas à le faire, alors il décidé d'aider sous rémunération, et vous qui êtes pas foutu d'aider les gens quand ils demandaient avant, il lance sa vente, et rien que dans l'idée de le faire chier vous aider les gens. Je pense que si les gens arrivaient à le faire son buisness n'aurait pas eu lieu.

MENTALITE !
 
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
Ah bon ? ^^
Moi je suis contre le fait que quelqu'un vende ça alors que, quitte à le vendre autant dire comment faire sans payer.
Moi je m'en contre fou on m'a expliqué comment faire mais ceux qui ne savent pas.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Lumenia c'est comme si tu je te disais :

Je cherche quelqu'un pour me faire un équilibrage d'items sur dofus, je passe les logiciels, et mes swf d'items. Il ne vous restera plus qu'a égaliser les caractèristiques . MP sur skype : tristan.navez

Je veut bien t'aidez pour 10€ par PaysafeCard.
Tu dirais quoi ?
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Déjà sans être trop méchant, moi a l'Event Halloween 2013, j'avais le bug du même genre j'ai proposer ma vente (alors que presque personne ne l'avez) et ont ma immédiatement fermé mon topic.

Donc rien que pour sa je propose qu'on ferme ce topic et l'archiver. (ont est tous égaux non ?).
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Jan 11, 2013
1,148
0
462
Olala mais sa te donne les items que tu peut gagnez normalement avec les cartes S4. Sans carte ^^
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Plus de cartes = Plus d'items.
Si tu as une carte, tu peux avoir 1 chose comme tu peux avoir pleins de choses.
 
Jan 11, 2013
1,148
0
462
En faite avec une Carte Tu peut avoir le nombre d'item selon le nombre de fois ou t'a appuyez sur la barre d'espace en ayant coupé internet.

En bref si tu coupe internet et que tu appuye sur la barre d'espace 550 fois, tu recevras 550 item en 1 carte, en remettant ta connection tu n'auras utilisez qu'une carte. Plus tu a de carte plus tu auras d'item a la fin. Le bug ne consume pas toute les cartes d'un coups.

---------- Message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------

Et L'astuce d'après ce que j'ai compris est payante ? :o

Non, c'est juste Akius qui a voulu s'enrichir car il a vue que certaines personne n'y arrivait pas.

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

sinon l'astuce a été dévoilé regarde en 151 Astuce, Tu verras que je l'ai mise après plus qu'a toi d'arrivez a la faire marché ou alors passe par Akius si t'en as les moyens.
 
Apr 27, 2010
1,202
0
942
29
Merci de ta réponse Sheehan, j'vais faire un tour :) et sinon pour ct1 et ct2c'est quoi?
 

pdooooo

Membre Banni
Aug 14, 2013
4,401
0
161
24
En faite avec une Carte Tu peut avoir le nombre d'item selon le nombre de fois ou t'a appuyez sur la barre d'espace en ayant coupé internet.

En bref si tu coupe internet et que tu appuye sur la barre d'espace 550 fois, tu recevras 550 item en 1 carte, en remettant ta connection tu n'auras utilisez qu'une carte. Plus tu a de carte plus tu auras d'item a la fin. Le bug ne consume pas toute les cartes d'un coups.

---------- Message ajouté à 17h21 ---------- Le message précédent était à 17h20 ----------



Non, c'est juste Akius qui a voulu s'enrichir car il a vue que certaines personne n'y arrivait pas.

---------- Message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent était à 17h21 ----------

sinon l'astuce a été dévoilé regarde en 151 Astuce, Tu verras que je l'ai mise après plus qu'a toi d'arrivez a la faire marché ou alors passe par Akius si t'en as les moyens.

Ta donner ma methode :(
 

jul61x

Membre actif
Apr 6, 2013
128
0
221
29
Par contre donne pas celle que jter fillé en PV hein, j'ai envie qu'il cherche un peu par eux même
 

¤Super¤

Membre Banni
Aug 14, 2013
649
0
141
29
coucou je suis la !
bande de gamin la par conte vous faite fort donné astuce comme sa sans riens demandé pour juste foutre le caca sais abusé donc le poste et devenue inutile bravo !
 

Show.

Membre actif
Jan 2, 2014
158
0
141
SUper j'attend que tu accepte
C'est Shσw -> Maître Wawan ! ou mangago.herwan
 
Status
Not open for further replies.