TERMINE VENTE [Ventes Comptes HECATE] Eca 191+sram 200/ Xélor 200 / Roublard + Osa + Elio + ... environ 170

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

strobe66

Membre
Sep 30, 2015
9
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
Ami du jour, Bonjour
Ami du soir, Bonsoir

Commençons cette annonce par un peu de nostalgie. J'ai commencé à jouer en 2005 il y'a de ça 10 ans déjà! A l'époque pas d'incarnam juste une petite arakne à taper en boucle, des farms milirat et des éca bluff niveau 11 qui envoyé la paté. Mon premier MMO, qu'est ce que c'était plaisant ! Mes premiers amis, mes premiers amours, mes premières emmerdes !

Quand on commence un nouveau jeu on découvre tellement de chose en même temps que le temps nous filent entre les doigts. 2 semaines seuls sur l'île moon à droper seul ma dora bora et même pas une once d'agacement.

Mais ça à fait son temps, le jeu et moi même ont évolués et voilà 3 ans que je m'y retrouve plus, en 10 minutes je suis déjà agacé. C'est pourquoi je propose ici de vendre mes comptes qui ne sont certe plus opti depuis le temps, mais sont marque d'un dur labeur.

Concrètement je vends trois comptes :

1) Xélor 200 non équipé :

Mon premier réel vrai personnage ! Il a plus de vécu que n'importe qui !

"Screen à refaire"

Que dire d'important :

-Peu de point de succès (ce qui permet d'acquérir de l'expérience pour une guilde ou autre rapidement).
-Parchoté 100 partout et points de caractéristiques et de sort non mis + 3 orbes reconstituantes, autant dire que vous avez de quoi faire!
-Rune métier paysan 200 et le reste des niveaux je ne sais plus.
-De nombreuse quête lambda effectué idéale pour les succès quêtes.
-La banque est pleine (si tri fait y'a de quoi se faire un paquet d'argent).

2) Sram 199 + Ecaflip 191 (équipé):

Voici mon second comptes.
Premier personnage mon sram :
Ancien grade 10 démon, il a fait trembler plus d'un adversaire avec notamment une technique qui était jusque là inédite, un sram au Guten Arc

"Screen à voir plus bas"

Que dire d'important:
-Point de succès moyen (essentiellement les plus chiants fait)
-Parchoté 100 partout et points de caractéristiques et de sort non mis
-Toujours grade 8
-La banque est pleine (si tri fait y'a de quoi se faire un paquet d'argent).
-Du renom

Second personnage, écaflip:



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Que dire d'important:

-Equipement adapté au niveau du personnage. Gelano exo, dofus pourpre et quête émeraude très avancé.
- Parchoté 100 partout + parcho de sort et tout reset afin de faire selon vos envie.
- Une dragouf est disponible ainsi qu'une dinde caméléone me semble t'il.
-Quête d'alignement effectué jusqu'à la 40ème me semble t'il.


Je vous laisse déjà avec toute ses informations n'ayant pas le temps de présenter le troisième compte (je ferais une edit).

En ce qui concerne le prix et les moyens de discutions :

Le paiement se fait uniquement par Paypal ou virement bancaire. Une conversation skype sera effectué afin de prendre conscience de qui je-suis.
Pour me contacter voici mon adresse mail: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! , mon skype: rolex-feu
Merci de bien vouloir me dire pour quel personnage vous souhaitez me contacter lors de votre mail.

Les comptes sont certifié à mon nom, pour les prix :

Xélor 200, 60 euros
Ecaflip + Sram 100 euros.


Je vous remercie de votre lecture, en vous souhaitant à tous une agréable journée ainsi qu'une bonne expérience de jeu:

Cordialement, votre vendeur de confiance (Darty)
 
Last edited:

strobe66

Membre
Sep 30, 2015
9
0
26
30
Rating - 0%
0   0   0
Je reup mon annonce.
De l'eau à coulé sous les ponts.
Tout d'abord les prix sont revu à la baisse:

Xélor 50 euros. Eca/Sram 80 euros.

Le stuff de l'écaflip à changé: J'ai tenter une enième fois de rejouer en me rappelant la puissance de mon sram mais en fait... j'en peux plus !!!
J'ai donc équipé mon sram de la manière suivante (l'épée étant une épée kari)Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Pour me contacter le plus rapidement possible ça se passe à cet adresse-mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je compte faire un nouveau post avec 4 nouveaux compte à vendre vous pourrez alors me contacter pour toute les ventes.

Encore une fois je précise qu'il n'est pas de mon attention de trahir votre confiance ou de vous arnaquez, nous trouverons tous notre compte.

Merci beaucoup!
 
Status
Not open for further replies.