Ventes de comptes dofus stuff pour des prix eblouissant ! Paypal & starpass.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

bled78

Membre actif
Oct 27, 2010
168
2
924
iNTERESSER PAR LE sacri screen 4 J'habite en suisse je peux metttre le strpasse mais seulement si compte no certif
 

MeZz0x

Membre
Jan 29, 2012
77
0
311
Y'a moyen de tester avant ? et quand tu dis starpass c'est sa ou allopass ?? car starpass = plus chere, si on peut tester je serais interesser par l'osamoda x)
 

YMCMB°Thug

Membre Banni
Sep 3, 2012
22
0
206
25
Réduction des prix avec starpass suite à une mauvaise manip , les comptes sont toujours disponible
 

raahven

Membre Banni
Dec 28, 2011
216
0
742
44
je prendrais bien le sacri :)

---------- Message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent était à 10h38 ----------

les persos sont sur quel serv ?
 

YMCMB°Thug

Membre Banni
Sep 3, 2012
22
0
206
25
je prendrais bien le sacri :)

---------- Message ajouté à 10h38 ---------- Le message précédent était à 10h38 ----------

les persos sont sur quel serv ?

Feca : Crocoburio
Nini : Kuri
Osa : Silvosse
Sacri : Sumens

---------- Message ajouté à 14h33 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

J'ai compte Steam si tu veux d'une valeur de 40€

Je ne fais pas d'échange dsl

---------- Message ajouté à 18h12 ---------- Le message précédent était à 14h33 ----------

EDIT : OFFRE EN OR : 1 ACHETER = LE 2 IEME A MOITIER PRIX

J'ai eu au moin 12 personne qui m'ont contacter juste parceque je ne pouvais pas leur faire de partage d'écran de compte il m'ont tous supr skype .
Bah ui c'est normal le vpn que j'ai acheter ne fonctionne plus pour dofus !
La je suis sous ip découvert donc je ne fais pas de partage .
Enfin bref l'offre en or se termine quand il y auras un acheteur
 

YMCMB°Thug

Membre Banni
Sep 3, 2012
22
0
206
25
oui c'est vrai
c'etais juste pour voir les gens vendais a combien un pe prés les compte dofus
 

F[aa]Z

Membre Banni
Apr 3, 2011
70
0
431
Sud de la france.
Les prix sont vraiment alléchant mais c'est tout de méme bizzare car sur la plupart des compte tu pourrait te faire plus d'argent en vendant : stuff et compte a part , bref je ne voudrais pas pourrir ton poste mais j'espere que pour les futurs acheteur c'est un vendeur honnéte.
 

YMCMB°Thug

Membre Banni
Sep 3, 2012
22
0
206
25
F[aa]Z;1002964 said:
Les prix sont vraiment alléchant mais c'est tout de méme bizzare car sur la plupart des compte tu pourrait te faire plus d'argent en vendant : stuff et compte a part , bref je ne voudrais pas pourrir ton poste mais j'espere que pour les futurs acheteur c'est un vendeur honnéte.

Vus que je peu plus me co sur les compte sa va etre un peu cho de vendre les stuff :) et un compte no stuff a moin de valeur ke un compte stuff lol

---------- Message ajouté à 17h34 ---------- Le message précédent était à 17h33 ----------

PS: L'offre en or est toujours d'actualité .
 

YMCMB°Thug

Membre Banni
Sep 3, 2012
22
0
206
25
Tu peux pu te co mais t'arrive a prendre des screens avec ton compte cg3 ?
Arête un peu tes excuses .

CITATION :
J'ai eu au moin 12 personne qui m'ont contacter juste parceque je ne pouvais pas leur faire de partage d'écran de compte il m'ont tous supr skype .
Bah ui c'est normal le vpn que j'ai acheter ne fonctionne plus pour dofus !
La je suis sous ip découvert donc je ne fais pas de partage .
Enfin bref l'offre en or se termine quand il y auras un acheteur

Les screen je lai ai fais quand mon vpn fonctionnais toujours.
Tu as tester ? donc tu ferme ta bouche et de plus je reste polie encor tu post au moin 3 - 4 message pour pourrire mon post alors que personne n'as essaiyer de me prendre un compte donc tu ne peut rien savoir. ah ui et une derniere foi ..Va apprendre a lire
je connais un trés bon prof de français sont num : 36 30