TERMINE Ventes Kamas all serveurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

doukis

Membre
Mar 17, 2012
24
0
722
29
20 euro et je te l'offre oki ?.

---------- Message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent était à 23h19 ----------

Up, reste 55M sur jiva. et les autres serveurs sont disponible.
 

doukis

Membre
Mar 17, 2012
24
0
722
29
Pardon ? Si c'est adam ca fait deux semaines que j'attend le paiment donc rage pas si je t'ai dit que je te fournissais plus. Sinon je vient de faire une vente de 20M de kama sur jiva. Reste 25M sur jiva, j'ai feedback sur skype si vous voulez :).

bref, dark seulement toi est en tord, ne ruine pas mon travail merci.
 

doukis

Membre
Mar 17, 2012
24
0
722
29
Comme dit plus haut 25M, normalement un mec devais tous me prendre mais juste après échange à déco' j'espère qu'il ne me litige pas. Enfin bref, dit moi combien tu en veut j'ai bientôt tous les kamas de vider.
 

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
je te prend 16M je n'est plus beaucoup d'argent Paypal en se moment

Tu est dispo?
 
Last edited:

Ax-Stariz

Membre
Jan 29, 2012
75
0
306
Oui j'ai skype pour l'échange, ax_stariz est mon pseudo skype, si tu veux je pourrais t'envoyé un screen de mon compte paypal, je cacherais mon nom et prénom par contre.
 

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
34
Fare fare Away
Bizarrement une psodo arnaque, je pense que les gens préfère écoute un membre de longue date qu'une personne aux ventes suspectes. Je n'appelle pas sa de la rage mais une simple constatation ... Sur ce, bonne chance au prochain acheteur.
 

doukis

Membre
Mar 17, 2012
24
0
722
29
" je pense que les gens préfère écoute un membre de longue date ". Mais tu na rien de concret... Cela fait depuis plus de deux semaines que j'attend les sous. Je ne suis pas en tord tu est juste déçu que je refuse de te vendre des kamas donc tu essay de pourrir mon commerce. Une vente suspect ? aucun élément ne met mes ventes suspectes, les éléments sont même positifs ( feedback et screen ). Bref, la je fait une vente de 16m kamas et il y aura encore un feedback.

Je propose même échange sécurisé via modérateurou par tranche de M par M... Il faut quoi de plus ?.
 

Kap-Aute

Nouveau Marchand
Aug 23, 2011
240
5
744
Discord
McHulotte#3733
Merci de m'ajouter Skype : PlayKiller083
Cordialement.

---------- Message ajouté à 20h22 ---------- Le message précédent était à 20h03 ----------

Achat de 7 millions 5 déroulé avec succès ! Les gens qui se plaignent comme quoi il n'est pas sérieux... Euh sérieux vous avez un but dans la vie? Vous faites trainer le payement je trouve normal sa réaction... Donc Doukis merci beaucoup et tu viens de te trouver un client fidèle !
Cordialement.
 

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
Si tu en as toujours sur Jiva je sui preneur Ketaclack sur skype :)

---------- Message ajouté à 20h59 ---------- Le message précédent était à 20h46 ----------
10M achetés sur jiva
+1 pour ce vendeur, sérieux, rapide et dispo ;)
Merci a toi
 

doukis

Membre
Mar 17, 2012
24
0
722
29
Salut, à tous et merci pour le feedback xx-redday.

Bref,
"Interesser pour un paiement en paysafecard ! Possible ? (50€)"
Hum je regarde ce mode de paiment et je vous tien au courent

"Salut doukis ajoute moi skype : bambog4mzz"
C'est fait.

"20 euros par paysafecard et tu m'offres le transfert ?"
Non désolé.
 

Maïko94

Membre Banni
Mar 6, 2012
53
0
311
Coucou,

Si tu accepte paypal j'achète 20M si tu transfert voila voilou donc si tu veut ajoute skype ianluximon
 

auronking

Membre actif
Apr 30, 2011
359
1
924
J'ai 20euro paypal , mais je joue skype aucun moyen de m'offrir le transfert?

Je pense que tu dira non mais voila , on y sais jamais voila mon id skype : auronking