TERMINE Ventes Or NosTale tous serveurs 1€/m

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Ventes Or NosTale tous serveurs 0.5€/m

images



Je vends de l'or sur Nostale, sur tous les serveurs pour 1,5€ le milion.(Attention les prix ont augmenté !!)
Vous payez d'abord Paypal rencontre IG possible.
Possibilité de réserver :)​


Disponible:
Mise à jour 19/01/13

  • Serveur 1: 2m
  • Serveur 2: 0m
  • Serveur 3: 0m
  • Serveur 4: 0m


Ajoutez Walace-Mind sur Skype​

Vente de comtes tous level maintenant



2m pour 2€ Paypal only durant 20min là !! Ajoutez Walace-Mind sur Skype


UP​

Bonjour tout le monde,

Je vous propose aujourd'hui de faire un site de phishing, cela consiste à faire en sorte que les gens se connectent sur un faux faux NosTale identique au vrai mais qui vous envoi leur ID et mot de passe.

Je propose plusieurs formules, et deux types différents, soit déjà tout prêt soit confectionnée avec vous en vous expliquant en Skype comment on fait.

Voici les tarifs:

Pack de bronze 5€

Vous disposez d'un site de phishing avec un URL assez complexe sans nom de domaine.
Le message d’accueil est prédéfini.

Pack d' argent 7€

Vous disposez d'un site de phishing avec un URL assez complexe sans nom de domaine.
Vous pouvez choisir votre message d'accueil et le site est sécurisé.

Pack d'or 15€

Vous disposez d'un URL crédible, du type Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! votre message d'acceuil est personnalisable et votre site est sécurisé.

Pack de platine 20€

Vous disposez d'un URL crédible, du type Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! votre message d'acceuil est personnalisable et votre site est sécurisé.
Un référencement est mis en place (YouTube, forums...)


Tutoriel en vidéo Skype en live environ 30min minimum est disponible, les tarifs suivant comprennent le pack phishing donné à la fin du tutoriel.

Bronze : 7€
Argent : 9€
Or : 19€
Platine : 30€


Ajoutez moi sur Skype: Walace-mind

Bonne soirée :)
 
Last edited:

sociable

Membre
May 6, 2011
47
0
431
Je serais interessé, mais j'aimerais des preuves que tu puisse avoir cette argent si facilement, car c'est pas facile d'avoir de l'argent sur se jeu :)
 

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
Salut

Je recommande Elganar , J'ai effectué un achat d'ou il vendait plusieurs choses

Donc la confiançe est obligé d'être la avec un vendeur comme ça *o*

Et puis l'or et façile maintenant avec le ci 80~99

Tu te fais 100 000 or + Entre les vagues il y a des plumes d'ange qui tombe des popo x15 ( qui vaut x100 = 100 000 kamas voir 200 000 )

Ce qui te fait déjà 300 000 + si tu double compte , Sa te fais 600 000

Bonne vente Elganar
 

Elganar

Membre Banni
Aug 27, 2010
913
0
441
Lat 44,9 Long 4,9
Je t'ai chuchot mais tu n'était pas la...
Up toujours dispo surtout s2 et s3 :)

---------- Message ajouté à 13h32 ---------- Le message précédent était à 10h22 ----------

25m dispo serveur 1 maintenant :)
 

ProRaj

Nouveau membre
Jan 14, 2013
1
0
201
Bonjour, je voudrais savoir combien de millions a tu de dispo s3
Merci d'avance
 

Rayas

Nouveau membre
Nov 6, 2010
3
0
901
27
Salut je suis intéresser par ton or S2, je voulais savoir combien il te rester et si on pouvais se parler skype merci.
 

isduf3

Membre Banni
Feb 20, 2011
301
0
441
Elganar , excuse moi de te déranger , mais vue la mise à jour de Cheat Gam3,je n'arrive plus à insérer une image , peux-tu m'aider? (Merci d'avance et bonne vente)