VestigeBot Paysan + Banque !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

bigboss14

Membre
Aug 7, 2011
72
0
311
lol se bot a attend les 171 page bref

Voila faut il payer pour qu'il mine ? car ya l'onglet mineur mais pas de "go,ou ok" pour qu'il commence besoin d'aide =(
 

yaniiis

Membre Banni
Sep 8, 2010
37
0
426
33
Heu jai encore un bug ^^ le perso va pas en banque il menmene sur un maps au azare

---------- Message ajouté à 23h19 ---------- Le message précédent était à 23h19 ----------

mais tou est bien regler O_o

---------- Message ajouté à 23h23 ---------- Le message précédent était à 23h19 ----------

et des que il arrive sur la maps il clik partout

---------- Message ajouté à 23h46 ---------- Le message précédent était à 23h23 ----------

sa marche 1/10 mais il retourne pas faucher
 

Raykersan

Membre
May 2, 2011
22
0
426
+1 pour ce bot.

Je suis moi-même programmeur mais j'ai voulu testé et je l'ai laisser sur un compte paysan lvl 1 de 6h30 à 11h (le matin) et quand je me suis reveiller, toujours en train de faucher, 1600 blé en banque et paysan lvl 19.
 

lolodu66

Membre
Aug 18, 2011
9
0
301
36
Sa fait 3 jours que j'ai télécharger ce bot, il est intéressant, mais le problème est qu'il vas pas a la banque, et que quand je me fait agro par des épouvantail, il attaque pas, il reste encore sur le blé ...
 

onclesam

Membre
Aug 28, 2011
5
0
301
Lorsque je télécharge VestigeBot 2.9.8 x32 et que je l'exécute j'obtiens le message d'erreur suivant: "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utiliser. Consultez les information système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 (32 bits) ou x64 (64 bits), puis contactez l'éditeur du logitiel."

PS: ma resolution est 32 bits et je suis sur windows 7.

Que faire ??
Merci
 

FIRIOUSS

Membre
Dec 2, 2010
9
0
421
moi ça me dit carrément logiciel incompatible avec votre os "je suis sous windows 7 32 bit"
mais merci quand même pour le partage
 

backpvp

Membre
Aug 25, 2011
6
0
301
très bon bot après plusieurs jour de recherche d'un bot je suis très content de vestigebot il y a juste qlq trucs que j'ai a dire je suis sur windows 7 x64 et le mode cbt est un peu, comment dire, un peu hasardeuse ^^ le bot ne cherche pas souvent a se rapprocher quand le monstre est hors d'atteinte et des foi il ne fait que passer sont tour (en 2642 et 2743) alors je pensai faire une pano po/dommage et mettre un sort type flammiche sur mon paysan pour l'attaquer de loin ensuite j'ai regarder l'aller retour du bot a la banque de bonta (manque de pot il étai plein alors je pense le bot n'a pas prit en compte les clic qu'il a fait quand il étai plein avant que je ne rectifie ces pods (je le teste en ce moment donc je n'ai pu observer qu'un seul aller) sinon un problème mineur c'est quand il clique sur baffer voila a par le 1er bug très bon bot (pour aller banque j'att d'en voir un new (j'étai en 2642 il me semble et la je change))
 

joe44

Membre actif
Apr 16, 2011
197
0
742
tous les céréales marchent sauf le malt. Est-il possible de faire une maj pour?
Merci d'avance
 

Flaymeur

Membre
Apr 1, 2011
55
0
426
Moi j'execute en admin le 32 bit et sa marche pas il dit que ce n'est pas un truck win 32 valide
Pareil avec le 64 .
Qui peut m'aider svp ?
 

jujufamily

Membre
Aug 6, 2011
56
0
306
La Flèche
Le bot n'est pas mort, il ne fonctionne juste pas sous 32 bits

Moi je suis sous seven x64 et je l'utilise souvent.

---------- Message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent était à 22h06 ----------

P.S. : Pierre33 est de retour, il devrait mettre une Maj d'ici peu.
 
Status
Not open for further replies.