VestigeBot Paysan + Banque !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

tifoxmaka

Membre actif
Jun 14, 2011
105
0
436
Pierre me manque avec lui on avait des nouvelles sur l'avancement du bot la on en a aucune on c'est même pas si tu travail dessus Guizmo84
 

Guizmo84

Membre
Jun 27, 2011
62
1
569
Pierre me manque avec lui on avait des nouvelles sur l'avancement du bot la on en a aucune on c'est même pas si tu travail dessus Guizmo84

Merde ! tu m'as repéré ! j'fais que profiter du boulot de pierre ! mince alors ... tu devrais entré dans la police tu battrais navaro !
Nan franchement, pierre m'aurait laissé l'accès à moi comme ça, nouveau sur le forum, si je n'avais rien foutu dessus ? pourquoi pas toi dans ce cas ? j'ai travaillé sur un système innovant sur les bots clics, il est pas encore compatible avec tous les PC (ce qui est étonnant), j'ai 30.000 paperasses à finir, un déménagement, un boulot IRL, et oui, je ne vis pas chez papa et maman et tout ne me tombe pas du ciel, contrairement à toi je l'imagine.

DE PLUS ! avant de l'ouvrir, tu mattes les post précédents, j'essaie d'être un maximum présent pour pas que le bot perde de sa réputation, et j'essaie de régler les bugs présents ... donc ce genre de remarques, tu te les gardes s'il te plaît ;)
Maintenant si tu veux que j'affiche l'avancement ... en première page du topic ça va pas être possible, coment je pourrais modifier les messages de pierre ?!

Donc pour que Mr tifoxmaka aille mieux, je m'en vais vous citer ce qui a avancer (je ne met pas la MAJ en ligne, je veux d'abord m'assurer de la compatibilité à 100% des fonctions) :
- Le bot vous offrira la possibilité d'être fénéant à 100%, avec un mode intelligent, ça c'est la fameuse fonction toute nouvelle dans le domaine dont je parlais juste avant, je l'expliquerais en détail lorsque que j'aurais fini à 100% (j'estime être à environ 60%)
- j'ai commencé à ré-écrire le bot de zéro, pour que le code soit plus "structuré" et tenter par la même occasion une résolution des bugs connus (blé non reconnu, fermeture du bot en combat lorsque l'adversaire est caché par un arbre, etc)

J'espère avoir fini ça pour avant le retour de pierre, histoire qu'on commence à gerer le bucheron et le mineur avec ce même bot.

Mr tifoxmaka, c'est bien comme ça ? s'il te plaît dit moi oui, j'ai tellement peur de te décevoir !
 

anhtri

Nouveau membre
Jun 16, 2011
3
0
421
La version payante du bot est-elle optimisé pour le métier d'alchimiste , sachant que paysans/alchimiste on les mêmes ressources fauchable/cueillable ?
( Je n'es pas cherché a trouvé une réponse sur les 100 pages concernant ce sujet ... Désolé )
 

alex31500

Membre
Apr 29, 2011
6
0
421
et bien moi ca ne marche toujours pas non plus pour aller a la banque.. Windows vista 32bits. et ca bug bien une fois sur 3 lors de combats! le bot affiche un message d'erreur et quand je clique sur ok, il s'eteind..
 

kikia

Nouveau membre
Jul 5, 2010
2
0
561
34
Bonjours, moi je suis sous un windows 7 32bits. Et je n'arrive pas a lancé le bot, le message d'erreur suivant s'affiche :"la version de ce fichier est incompatible avec la version de windows que vous utilisez, consultez les informations susteme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besion d'une version x86 '32bits) ou x64 (bits), puis contactez l'éditeur du logiciel." aidé moi='(
 

nabilou86

Nouveau membre
Nov 25, 2010
3
0
421
Je n'arrive pas à le télécharger, il me dit que ses pas une application Win32 valide aider moi je comprend rien -_-
 
Apr 26, 2011
1,315
2
944
26
In my home
Discord
brokeos
Euh alors --' c'est que tu es en 32 bits et pas en 64 bits ;)


Trouver un bug (6004 lignes) , c'est une fois mort, il vois pas que je suis mort --' donc ne reviens pas à la map de fauche et donc, clic n'importe ou !
 

nico7970

Nouveau membre
Jul 24, 2011
1
0
301
37
Bonjour pierre je n'est pas lu l'integraliter des messages du forum, mais c'est bien beau de dire quand l'ont a un message d'erreur au lancement c du a un probleme d'exploitation mais je ne m'y connais pas beaucoup en imformatique comment relger ce problemes ? merci :D le message d'erreur est celui ci : Vestigebot.exe n'est pas une application Win32 valide.

---------- Message ajouté à 18h55 ---------- Le message précédent était à 18h52 ----------

oui,désoler en lisant des autres messages je tien a rajoutez ceci j'ai deux pc , un windows XP et l'aute windows 7 donc a mon avis il ya unepetite difference :p si tu pouvait merepondre pour les deux Merci.
 

frikilax

Nouveau membre
Jul 18, 2011
3
0
421
Je suis sous Seven 64bit ca marche sans soucis :) mais sur XP 32 bit ca marche pas faut croire mais moi perso je m'en fou un peu mon pc principal c'est le 64 bit et ca fonctionne parfaitement :noel: sauf le bug des combats :)
 

Veng

Membre Banni
Jul 25, 2011
25
0
301
M'ouais... J'hésite à le dl, virus ?

---------- Message ajouté à 12h06 ---------- Le message précédent était à 11h21 ----------

Et si on l'éxecute pas en administrateur, y'a quoi ?
 

simpson

Membre actif
Jun 29, 2010
272
0
581
29
nan nan pas de virus t'inquietes pas ;) moi je l'utilise depuis environ 1moi :) (la j'ai un peu stopper car je trouve y a encore quelque bug puis j'ai pas vraiment le temps de me metre sur l'ordi en ce moment )et si tu l'execute pas en admin bin il fauche rien
 

Veng

Membre Banni
Jul 25, 2011
25
0
301
Ah ok :D, c'est bon je les télécharger mais là, sa m'dit :

"Vestigebot n'est pas une application x32 valide"

J'ai râter quelques choses ? :x Help !,
 
Status
Not open for further replies.