VestigeBot - Remake

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

skare

Membre
Sep 1, 2010
10
0
421
27
oui j'en avais, y'a pas de screen a prendre ça serais plutot une video et j'en ai pas les moyens :/
 
Nov 4, 2011
574
0
922
Lance le bot moudre blé, et au moment où il insert le blé dans le chat et dès qu'il disparaît quitte le bot, et envoi moi cque t'as en copié collé.
 

skare

Membre
Sep 1, 2010
10
0
421
27
Pour moudre j'tenverrais ca dans la soiree. En attendant mon gros probleme reste le fait qu'il s'est arreté de joué en combat ! il met mode tactique, creature, enleve chall et la liste des ennemis, mais reste bloqué et la souris bouge qu'un peu a droite des sorts...
 

skare

Membre
Sep 1, 2010
10
0
421
27
Tout mes problemes ont été résolu c'est cette foutu transparence. Bref, 120 000 blé la nuit, ca m'fait 1M à 1M5 en foutant quedalle. Merci beaucoup, vraiment bon boulo tout marche a merveille !
 

sillias

Membre
Dec 18, 2010
28
0
907
Euh ... Le bot ne gère pas du tout les combat contre les épouvantail de blé -.-'
Je m'explique, le temps qu'il met pour mettre en mode tactique, bloquer le mode spectateur et enlever la ligne des personnage ensuite il appuie le bouton pour commencer le combat, et là mon curseur reste en bas à droite de la fenêtre et clique pour rien, lorsque je la met sur mon personnage ou sur l’ennemi il bouge, perds des PA en bougeant pour rien faire ensuite vu que sans PA il ne peux évidemment pas attaquer :) DOnc il se laisse tuer et ne touche JAMAIS l'épouvantail ...
 

sillias

Membre
Dec 18, 2010
28
0
907
Alors j'ai laisser le bot faire puis voilà le screen , je met une legende dessous :
1337169296-Bugvestigebot2.png

Rouge : Endroit ou mon curseur reste bloquer
Bleu : Ma position
Vert : Erreur au bout de quelque tour de jeu (le temps que l'épouvantail m'enlève ma vie ...)

Voili voilou et par info j'ai le bot en version complète au cas où ;)
 
Nov 4, 2011
574
0
922
Intéressant , je pense savoir d'ou ça vient pour l'erreur, car le champ de recherche du personnage n'est pas assez grand. je m'y occupe.
 
Nov 4, 2011
574
0
922
En regarde ton bug je viens de d'en découvrir un qui faisait que le bot allais à la map du dessous sans raison :o
 

sillias

Membre
Dec 18, 2010
28
0
907
Malheureusement le bug persiste, et par info mon curseur de souris reste coincé au niveau de la barre avec ennemies et personnages :s

@maeliennn : Bah dis le :p
 
Nov 4, 2011
574
0
922
Ctoi le bug Mael, ac ton humiliation machin xD !

@Silias, ça me choque ça , il reste bloqué quand et comment ?
 

sillias

Membre
Dec 18, 2010
28
0
907
Alors je vais commencer mon récit :p

Donc lorsque le combat commence, le curseur se déplace et met le mode tactique et bloque le mode spectateur, ensuite il enlève le challenge et la barre où se trouve les personnages présent dans le combat et c'est tout enfait, après il fait toutes les actions (déplacer, envoyer un sort ect) mais le curseur n'est pas sur l'épouvantail, quand je le déplace moi même j'ai remarquer que le message d'erreur s'affiche et le bot ferme quand je clique sur "Ok".
Dès fois il n'affiche pas le message d'erreur dans ce cas il avance, perd des PA car il est au corp à corp et donc n'attaque pas ... Et quand il n'est pas au corp à corp il se déplace et passe son tour sans essayer d'utiliser de sort (en l’occurrence c'est le sort Ronce des Sadida monter au niveau 5)

J'espère avoir était assez clair malgré que mes explications soit assez flou :s

PS : Est-ce qu'une fenêtre quelconque doit s'ouvrir quand le bot se met à jour parce que je n'ai rien eu quand tu m'as dis de le relancer
 

sillias

Membre
Dec 18, 2010
28
0
907
Voilà je me met à faucher le temps qu'il trouve un épouvantail, je te tiens au courant

Edit : Ca n'as pas changer :s Mais je n'ai plus de message d'erreur.
 
Last edited:

lafouine94

Membre
May 9, 2012
44
0
907
bug

j ai un bug quand le combat est fini il ne clique pas sur fermé la fenetre.
quand j ouvre le bot il fait une maj puis il dit decompresser le nouveau fichier.. quel fichier?
 
Last edited:
Nov 4, 2011
574
0
922
Le .zip téléchargé...

@sillias ça me turlupine essaye une autre map

---------- Message ajouté à 22h17 ---------- Le message précédent était à 22h06 ----------

Je reviens samedi 12h !
 
Status
Not open for further replies.