[VGN_Eden Eternal]Serveur privé Eden Eternal

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

defter

Membre
Aug 22, 2010
30
0
912
Salut les gens! Pour les intéressés, voici le serveur privé E.E by Vendetta Gaming Netwok.
khk3.jpg
La page d'accueil: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
La page pour s'inscrire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Lien de téléchargement:
-Mega: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
-Direct: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! lien à utiliser avec FlashGet ou autre (pas obligatoire non plus)

Les Détails!

-Exp x8
-Gold x4
-Drop x8
-Niveau max: 100​
-Ainsi qu'un cadeau de bienvenue : 2 montures (7jours), pack d'équipements héritage lvl1-lvl30 et autre

Voilà c'est tout ce qu'il y a savoir pour rejoindre le serveur.
Ce qui en est de la communauté francophone, il n'y en a plus... (plus de guilde en tout cas)
Il y'a énormément d'Espagnoles, je dirai environ 50% du serveur. (le reste sont Anglais ou autre)
Le jeu est entièrement en anglais.


Si pas envie de jouer Solo, voici mon skype: defter007 (alentours de 17ans et maturité minimum me conviennent)
J'ai joué à E.E. fr il y'a 3ans et je n'ai pas dépassé le lvl61. Je ne suis pas à jour (=noob)
Perso' j'attend une personne parmi vous pour s'y mettre un pti' peu plus sérieusement sur ce serveur.



À bientôt les gars!
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.