Aide [VIDEO] Aeria troll un joueur au MEGA SALE de noël

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Bonjour,

Bon je sais que c'est pas trop la section pour ça mais je voulais partager une vidéo d'un joueur (que je connais très bien!) qui a posté une vidéo du MEGA SALE de noël, je le plains :neutre:


[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=Bo5N7b8jCBg[/YOUTUBE]Coucou c'est moi en rélaité :hapcaché:


Source: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ca vous est déjà arrivé? :fou:
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
la qualité est pas merdique mec c'est juste ta co qui l'est en 720p "HD" C'est pas moche :)

Bref c'est juste un(e) kikoo qui a payer pleins de truc et qui est tellement presser que il attend pas x.x que ça soit bien mis alors ça bug bah forcement ^^
 
Last edited:
Dec 4, 2011
4,590
1
944
Localisation failed
Qualité de merde khey

Oui c'est pas extraordinaire mais quand t'as 2Go de RAM et plus beaucoup de place sur le PC t'as plus trop le choix x)

la qualité est pas merdique mec c'est juste ta co qui l'est en 720p "HD" C'est pas moche :)

Bref c'est juste un(e) kikoo qui a payer pleins de truc et qui est tellement presser que il attend pas x.x que ça soit bien mis alors ça bug bah forcement ^^

C'est pas un kikoo qui ne voulait pas attendre, le MEGA SALE n'a duré que 12h et il fallait être prêt à la seconde même où l'event commence car il y avait des packs en quantité limitée (Genre 15 packs dispo pour chaque pays) ;)

j'me suis fait bz aussi xD
50€, au final il y avait marqué "Error" et j'ai reçu mes AP 2J après l'event.

Il y a eu en effet plusieurs cas comme le tien ^^

Chaud, il a du avoir le seum.

Je suppose que oui x)
 

curtisdu95

Membre
Apr 27, 2011
95
0
431
25
Le pauvre, il a refresh 200 fois la page.
Il a du exploser sa souris son écran son bureau :O
Et niker son argent aussi xD