[Virbanks]Achat et Vente de kamas sur tout serveur !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

VirbanksFR

Membre Banni
Dec 29, 2012
4
0
201
Bonjour, suite a un épuisement sans fin de notre Website Virbanks, nous vous proposons un partenariat avec le site "Cheat Gam3".

Puis nous achetons vendons tout vos Kamas sur tout les serveur possible ! Nos prix sont fixer en fonction des serveurs !

Merci d'ajouter notre skype de la communauté Francophone : VirbanksFR

Cordialement
 

HardDisk'

Membre
Dec 28, 2012
26
0
206
Faites attention a ce genre d'annonce ! Comme tous les sites d'achat de kamas, ils vont vous demander les kamas avant ! Ne croyez que si c'est annoncé sur le site officiel !
 

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31
Bonjour, suite a un épuisement sans fin de notre Website Virbanks, nous vous proposons un partenariat avec le site "Cheat Gam3".

Puis nous achetons vendons tout vos Kamas sur tout les serveur possible ! Nos prix sont fixer en fonction des serveurs !

Merci d'ajouter notre skype de la communauté Francophone : VirbanksFR

Cordialement

Si vous êtes en épuisement c'est seulement de votre faute, en demandant les kamas avant.
 

Kolosso

Membre Banni
Jan 1, 2012
26
0
301
28
ah bon ? == bouffon apporte des preuves au lieu d'essayer d'me pourrir depuis tout à l'heure
 

K-Ops

Membre
Dec 24, 2012
85
0
211
Tu achetes des kamas et là tu les vends à Virbanks qui vient de poster il y a même pas 2minutes et puis , Dans ton post tu prend les k comme le system de virbanks tu as trouvé un moyen de passer par un bon acheteur.
Alors Ferme ta gueule et casse de ce forum.
 

Taupin

Membre
Oct 14, 2012
45
0
211
Je ne saurais aussi que vous conseiller de faire attention avec ce genre de personnes qui se font passer pour des sites de kamas, pour mieux vous arnaquer.
 

Kolosso

Membre Banni
Jan 1, 2012
26
0
301
28
Abruti l'achat/revente de kamas tu connais ? Et tu dis que je prends les kamas avant comme le systême de virbanks. Bah oui et alors ? Tout le monde fait ça mdr, appart toi, t'es surement un gros pigeon, 'fin bref, apporte des preuves vas-y genre si j'ai la même ip que virbanks ou je sais pas quoi, abruti.
 

dylan.26

Membre Banni
Oct 17, 2011
21
0
306
Il y a t-il possibiliter de voir vos kamas ? Je vous prend directement 50M de kamas sur le serveur agride ,je vous ajoute skype ! Pour 120 euros minimum !

---------- Message ajouté à 16h01 ---------- Le message précédent était à 16h00 ----------

Euuu maximum desoler !
 

AimBee

Membre
Aug 9, 2012
72
0
211
31

flomollet

Membre
Dec 24, 2012
7
0
201
32
Gros fake!! virbanks annonce sur son site qu'ils ont supprimé toute leurs adresse mail yahoo msn et skype !!
 

tristan313

Membre
Jul 4, 2011
60
0
426
Juste pour dire, les sites ne reprennent pas aussi chère les kamas, en général c'est de 1 à 2 euro maximum par million et non 3 euro qui est presque leurs prix de revente ! Attention à cette annonce !
 

dylan.26

Membre Banni
Oct 17, 2011
21
0
306
Merci a toi, virbankfr est en faite un intermaidiaire francais pour le site virbanks.com
(c'est un moderateur francais), il y a meme un anglais qui et entrer dans la conversation pour lui parlez je les est entendu sans qu'il les fait expres !!!
 
Status
Not open for further replies.