Visites lieux abandonnés

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Je viens de la voir, et ça bouge énormément ;). Bien que je suis pas fan de ce genre de vidéo, fin j'en regarde pas du tout :hap:
Je pense que tu pourrais de mon point de vue bouger beaucoup moins pour que se soit bien plus stable ;). Sinon ça fait un peu trop amateur.
Et le son ? peut être est ce moi ...
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Je viens de la voir, et ça bouge énormément ;). Bien que je suis pas fan de ce genre de vidéo, fin j'en regarde pas du tout :hap:
Je pense que tu pourrais de mon point de vue bouger beaucoup moins pour que se soit bien plus stable ;). Sinon ça fait un peu trop amateur.
Et le son ? peut être est ce moi ...

Ouais je comprend le coter amateur , pour tout te dire on a du matos , 4 caméra en tout genre , deux steadicam, un micro à 200 balles , bref on a du stuff, mais cette video a été tourner rapidement avec une seul caméra et un steadi . La prochaine video je pourrais superviser comme je le souhaite vraiment , elle sera mieux
Merci de ton commentaire constructif ça aide !
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Ouais je comprend le coter amateur , pour tout te dire on a du matos , 4 caméra en tout genre , deux steadicam, un micro à 200 balles , bref on a du stuff, mais cette video a été tourner rapidement avec une seul caméra et un steadi . La prochaine video je pourrais superviser comme je le souhaite vraiment , elle sera mieux
Merci de ton commentaire constructif ça aide !

Mais de rien ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Biensur Kusano , je peux pas dire le lieux exacte , mais la prochaine video sera un sanatorium deja visiter une centaine de fois pas des chasseurs de fantôme :D
Elle devrait sortir lundi prochain si je vais le montage vite et bien !

Te précipites pas pour le montage ça sert à tchi' vaut mieux prendre son temps et faire un travaille propre ;). J'me souviens pour mon court métrage, on avait plus de 48h de montage ( pour 5min de film je sais on a abusé xD )
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Te précipites pas pour le montage ça sert à tchi' vaut mieux prendre son temps et faire un travaille propre ;). J'me souviens pour mon court métrage, on avait plus de 48h de montage ( pour 5min de film je sais on a abusé xD )

Ouais c'est souvent comme ça mdr , et pour couronné le tout je suis perfectionniste, si j'ai pas trouver la musique exacte que je veux ca va pas .
La j'ai environ 30 rush à trier , on avait 2 Gopro et 2 réflexe .
J'ose même pas compter combien de giga ça fait .
Déjà le château j'en avais pour 20 giga , je l'ai compressée en h264 , je suis redescendu à 2giga .
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Ouais c'est souvent comme ça mdr , et pour couronné le tout je suis perfectionniste, si j'ai pas trouver la musique exacte que je veux ca va pas .
La j'ai environ 30 rush à trier , on avait 2 Gopro et 2 réflexe .
J'ose même pas compter combien de giga ça fait .
Déjà le château j'en avais pour 20 giga , je l'ai compressée en h264 , je suis redescendu à 2giga .

Wééé c'est horrible de filmer en 720p ou en 1080p, j'vois mon film de 5 minutes, on avait pour plus de 30go de prise.
J'ai fais du cinéma, j'te comprend, je compati et bon bouffage de cerveau ! ( Si tu utilises FinalCut surtout ... )
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Wééé c'est horrible de filmer en 720p ou en 1080p, j'vois mon film de 5 minutes, on avait pour plus de 30go de prise.
J'ai fais du cinéma, j'te comprend, je compati et bon bouffage de cerveau ! ( Si tu utilises FinalCut surtout ... )

J'ai aussi suivi des cours de cinéma , je loue même un a7s II pour les sous sols , bref encore pire je suis sur after effect ! J'hésite à changer !
Merci ;)
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
OULAH! After effect ?! Si t'arrives à te démerder avec ça va mais niveau option ça doit pas être vraiment terrible x). A la limite utilise Sony Vegas Pro, il est assez complet et des cracks t'en a la pelle ...

Ouais je l'ai utiliser pour le sound design , ca beuguer trop sur ae j'en pouvais plus !
Je vais utiliser ae pour les cc sur les rush et les petites retouche et final cut pour le montage finale je crois
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Ouais je l'ai utiliser pour le sound design , ca beuguer trop sur ae j'en pouvais plus !
Je vais utiliser ae pour les cc sur les rush et les petites retouche et final cut pour le montage finale je crois

Hâte de voir ce que ça va donner le prochain épisode quoi mon avis est assez mitigé comme le temps chez moi un coup il neige puis il pleut après c est reparti pour du soleil etc.. Au plaisir de regarder tes videos :hap:



Peace
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Salut vince,

Je suis aussi très fan de ce genre de choses, après si je ne dis pas de bétise il est très difficile d'aller dans ce genre de lieux abandonnées en france...
Bref', par chance, j'ai fais un stage de 6mois à berlin et j'ai aussi visiter beaucoup d'endroit abandonné sans trop de problème

Par exemple, je suis entrée dans une ancienne institue d'atonomie (avec un sanatorium), une ancienne usine de bière ou encore une piscine abandonnées, sans aucun problème, les lieux sont a coupés le souffle

Une petite vidéo que j'ai fait sur cette super institue abandonnée :)
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=moRbVbaj0zo[/YOUTUBE]

Si jamais tu vas faire un tours à berlin, renseigne toi ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Salut vince,

Je suis aussi très fan de ce genre de choses, après si je ne dis pas de bétise il est très difficile d'aller dans ce genre de lieux abandonnées en france...
Bref', par chance, j'ai fais un stage de 6mois à berlin et j'ai aussi visiter beaucoup d'endroit abandonné sans trop de problème

Par exemple, je suis entrée dans une ancienne institue d'atonomie (avec un sanatorium), une ancienne usine de bière ou encore une piscine abandonnées, sans aucun problème, les lieux sont a coupés le souffle

Une petite vidéo que j'ai fait sur cette super institue abandonnée :)
[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=moRbVbaj0zo[/YOUTUBE]

Si jamais tu vas faire un tours à berlin, renseigne toi ici :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Terrible ! Je suis pas loin de l'Allemagne en plus ! Je prend note merci t'assures .
Effectivement en France c'est tendu , on est souvent et facilement en illégalité . La demain je vais faire 400 km pour visiter un lieu que l'on m'a conseiller il a intérêt a être terrible mdr .
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
A bah, dans les pays de l'est du moment que tu sorts de la france, je pense qu'il y en a pas mal, je me trompe ?
 

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
J'ai pas trop compris le but

Moi ce que j'adore, c'est aller dans ces lieux abandonné, découvrir des lieux, et juste imaginer à quoi cela ressembler avant, et puis, il y a des lieux inédit que tu ne pourras jamais voir dans ta vie, et puis étant fan de photographie, tu peux juste faire des photos énorme,
Tu manque juste un peu de curiosité et de créativité haha :p
 

Remusfeu

Membre
Jun 11, 2013
38
2
324
C'est vrais que ces intéressant , pour ma part j'aime bien aller dans les blocus sur la cote.Je parle pas des blocus ouverts ou tout le monde vas mais ceux qui sont cacher du tourisme et de la nature , c'est intéressant d'imaginer comment c'étais avant dans ces lieux , mais les hopitaux psychiatrique délabré sa doit être énorme aussi :o