VivaBot - La nouvelle génération de bots !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

VivaTeam

Membre
Jan 28, 2012
13
0
301
34
Bonjour,

je vous présente VivaBot, un bot créé et géré par 3 développeurs, voici la présentation officielle du bot qui à été publié sur notre forum.

Bonjour,

étant donné que VivaBot n'est pas encore terminé il est loin d'être populaire et n'est donc pas connu du grand public.
Le but de ce sujet est donc de présenter VivaBot aux personnes qui n'en ont encore jamais entendu parler.

VivaBot est un bot pour le MMORPG D. 2.0 programmé en C#.
VivaBot est bien plus qu'un bot normal, en plus de présenter des fonctionnalités telles que le flood, la récolte, les combats, l'artisanat VivaBot comporte aussi un module permettant d'ajouter des plugins à votre bot.

Les plugins sont créés dans la plupart des cas par les utilisateurs, mais nous vous en créons également (avec le code source donné avec) pour plus de simplicité.
La plateforme de téléchargement en ligne (sur le web) est toujours en phase de développement, pour aider à la création de cette plateforme vous pouvez déposer une candidature dans la section "Section privée" après avoir fait votre présentation.
Le bot fonctionne également avec les scripts "Ideo" et "Legendary", mais leur utilisation est souvent défectueuse (pour le moment).

VivaBot n'est pour l'instant qu'en Bêta-Test, c'est-à-dire qu'il n'est pas encore disponible à la vente. Seule une partie de la communauté aura accès en avant première à l'utilisation du bot, pour ce faire vous devrez vous présenter à la communauté pour avoir accès a la section privée puis remplir une candidature dans cette section pour devenir Bêta-testeur.

L'équipe se constitue de trois administrateurs :

[SeyRoxx] - Community Manager, développeur C# (moi).
[Trust] - Développeur C#, fondateur.
[Ypokampe] - Développeuse C#, design web.

Nous utilisons le même compte, VivaTeam.

Voilà la présentation est terminée, vous en saurez plus une fois les premiers retours des bêta-testeurs.

Bon Week-End,
[SeyRoxx]

Comme vous pouvez le remarquer il n'est pas encore disponible au téléchargement, toutes les fonctionnalités sont implantées mais certaines erreurs critiques persistent.
Le bot sera en ligne une fois ces erreurs corrigées et la plateforme de téléchargement de plugins terminée, c'est-à-dire dans les semaines qui suivent.
Rendez-vous sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! pour suivre le développement du bot ou aider à sa conception.

Merci de votre attention,
[Trust]
 

jorpito

Membre
Jul 25, 2011
16
0
306
91
Yop, si tu veux je pourrais servir de testeur et te rapporter les différents bugs que j'aurais constaté :P !
 

VivaTeam

Membre
Jan 28, 2012
13
0
301
34
Dans ce cas tu n'as qu'à publier une candidature sur le forum ;).

---------- Message ajouté à 21h08 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Un concours vient d'être lancé pour promouvoir le bot.

Bonjour,

afin de promouvoir le nouveau forum de VivaBot, l'équipe vous propose de participer au concours.
Pour participer au concours il ne vous suffit que de rédiger une présentation dans cette section.
Attention ! Pour pouvoir participer au concours vous devez copier "A moi la Licence VivaBot à vie !"
Les gagnants sont tirés au sort, voici les 3 cadeaux à gagner :
1ère place : Licence gratuite à vie et accès en avant première aux Bêta test
2ème place : Licence d'un mois gratuite et accès à vie aux bêta test en avant première.
3ème place : Licence d'un mois gratuite.

Les résultats du concours seront communiqués une fois un nombre certain de présentations rédigées.
Toute personne utilisant plusieurs comptes (vérification IP) pour gagner au concours sera exclue du concours.

Bonne chance !
[SeyRoxx]

Plus d'informations : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
[Trust]
 

feur

Membre actif
Jun 13, 2011
175
7
924
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. C'est peut-être lié à une des raisons suivantes :
Votre compte a été suspendu, ou ne peut plus accéder à cette ressource.
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Êtes-vous en train d'essayer d'accéder à une page réservée à l'Administration, ou dont l'accès est contrôlé ? Consultez les règles du forum pour voir si vous êtes autorisé à consulter cette page.
Votre compte est en attente de validation, ou de modération. (Renvoyer l'email d'activation)
Vous êtes connecté avec le nom d'utilisateur : '{1}'



Je ne peut pas créer de sujet :(
 

VivaTeam

Membre
Jan 28, 2012
13
0
301
34
Vous avez bien reçu le mail et validé votre compte ? Le problème vien probablement de là. Mon webmail ne fonctionne pas apparemment.

---------- Message ajouté à 11h35 ---------- Le message précédent était à 11h29 ----------

Le problème est à priori résolu, si vous ne réussissez pas à créer de nouveau sujet avec un compte déjà créé auparavant je vous invite à m'envoyer un MP avec ce compte (peu prendre plusieurs heures) ou de créer tout de suite un nouveau compte (activation immédiate).