Aide VMware S4 "FIX" ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Salut,

Alors je m'explique, j'use Vmware workstation depuis longtemps pour multicompte sur S4 (pour event,farm etc enfin bref sa ce n'est que des détails). J'arrive à le faire marcher et tout tranquille. Mais si je fais rejoindre + de 3 comptes sur le MEME serveurs, sa crash mais si je l'ai fais tous rejoindre chacun à des serveurs différents 0 CRASH, je ne comprend pas vraiment pourquoi :/.. Aeria aurait fait un truc en sorte pour qu'on ne puisse plus avoir + de 3 comptes sur le même serveur ? Si oui, y a pas un moyen de contourner tout sa ? J'ai tenté de modifier les clé windows de chaque machine mais malheureusement j'ai toujours le même problème.. :(

Voilà si jamais quelqu'un a une idée ou une solution, je suis preneur ! Si vous voulez + d'information de ma part pour pouvoir me répondre, n'hésitez pas.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Je joue pas a S4 donc c'est un peu random mais ne serait-ce pas du a l'IP ?
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
J'y ai pensé aussi, donc j'ai use Hotspot Shield premium en VPN mais sa ne change pas grand chose malheureusement :/

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! => Là sa marche parfaitement car je les ai tous mis en serveur différents mais quand je fais rejoindre juste 1 de trop en french toutes les machines présentes en french crash (Mais jamais l'ordi principal) comme on voit là Farm et Farm 5 qui étaient en french ont crash => Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
A tu essayé vpn + tmac ?
Sur un autre ordi avec les mêmes conditions ( performance, réseaux, ... )

De réinstallé le jeu sur une des vm, de changé la version de windaube ?
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
J'ai juste essayé en utilisant HotSpot Shield sur le PC Principal, donc sa devrait le faire automatiquement sur les machines j'imagine. Mon ordi est un Asus G751 (I7-4720HQ + Nvidia Geforce 965M) qui date même pas encore d'1 an disposant de 24Go de Ram donc les machines je met 2Go chacune, sur toute les machines y a le même windows installé 1 fois puis cloné (Windows 7 juste des clés différentes installé avec "Re-LoaderByR@1n_v3.0 Beta 2"), J'ai réinstallé carrément la machine et le jeu et j'ai toujours le même problème. Pour ce qui est du réseau, j'ai la fibre d'orange (200 Mo) mais quand j'installe la machine je ne touche jamais à sa, le réseau est détecté tout seul

Tu penses que je devrais réassayer en utilisant un autre Windows ?
 
Last edited:

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
[A]pokah.;1599249 said:
J'ai juste essayé en utilisant HotSpot Shield sur le PC Principal, donc sa devrait le faire automatiquement sur les machines

Ce que j'ai compris dans cette phrase là.. Préviens moi si je me trompe

Tu dis que tu as utilisé le vpn sur ta machine physique pour vérifier si ce n'est pas un problème d'ip ? mais c'est con d'avoir fait ça, vu que vmware fait un pont entre ton pc et la machine virtuelle pour avoir internet, donc ça revient encore à avoir la même ip public, quand tu as 3 comptes dans le même serveur.
 
Last edited:

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Oui c'est bien sa, bah comme les machines prennent le réseau de ma machine physique, sa marche quand même je pense (j'ai testé sur les machines en allant sur le site monip et c'est bien celle du VPN qui est prise en compte)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
[A]pokah.;1599249 said:
J'ai juste essayé en utilisant HotSpot Shield sur le PC Principal, donc sa devrait le faire automatiquement sur les machines j'imagine. Mon ordi est un Asus G751 (I7-4720HQ + Nvidia Geforce 965M) qui date même pas encore d'1 an disposant de 24Go de Ram donc les machines je met 2Go chacune, sur toute les machines y a le même windows installé 1 fois puis cloné (Windows 7 juste des clés différentes installé avec "Re-LoaderByR@1n_v3.0 Beta 2"), J'ai réinstallé carrément la machine et le jeu et j'ai toujours le même problème. Pour ce qui est du réseau, j'ai la fibre d'orange (200 Mo) mais quand j'installe la machine je ne touche jamais à sa, le réseau est détecté tout seul

Tu penses que je devrais réassayer en utilisant un autre Windows ?
Change les infos des machines pour changer l'HWID, change ton ip sur chaque machine, ca devrait suffire.
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Je fous un VPN par machine ? Et pour changer l'HWID il ne suffit pas de changer la clé windows par machine comme je l'ai déjà fais ?
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
[A]pokah.;1599272 said:
Je fous un VPN par machine ? Et pour changer l'HWID il ne suffit pas de changer la clé windows par machine comme je l'ai déjà fais ?

Change l'IP pour chaque machine ;)
 

Naboss

V
Jan 2, 2015
2,604
275
143
Tu te connecte avec 2 comptes la même ip et le 3eme avec une ip différente... Etant donné que à partir de 3 comptes le jeu crash.. Si le jeu crash ça signifiera que ce n'est pas un problème d'ip mais ça ne crash pas c'est un problème d'ip:
- Farm ( sans vpn )
- Farm 2 ( sans vpn )
- Farm 3 ( avec vpn )
Simple..
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
[A]pokah.;1599272 said:
Je fous un VPN par machine ? Et pour changer l'HWID il ne suffit pas de changer la clé windows par machine comme je l'ai déjà fais ?
Changer l'HWID ca veut dire changer pas mal de chose si tu ne sais pas comment celui-ci est fait.
Pleins d'infos sont utilisables (identifiant des composants, version du bios, on evite la cle windows, peripheriques connectes, ...)
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Hmmm... bon je viens de test avec 1 VPN par machine sans exception et malheureusement j'ai toujours ce crash.. Je vais essayé de chercher pour le changement de l'HWID comme tu me dis du coup
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
[A]pokah.;1599504 said:
Hmmm... bon je viens de test avec 1 VPN par machine sans exception et malheureusement j'ai toujours ce crash.. Je vais essayé de chercher pour le changement de l'HWID comme tu me dis du coup

Tu sais ce qui compose ton HWID ? Je demande juste, je ne joue pas a ce jeu depuis une longue décennie :mdr1:
 

[A]pokah.

Membre d'Honneur
V
Jan 25, 2012
2,012
3
944
27
Derrière toi !
Discord
Apokah#8011
Non pas vraiment et ce problème là est récent, j'utilise vmware depuis 1~2 ans et j'avais pas ce soucis pour les events etc.., y a un truc avec le jeu je pense, c'est chelou