Approuvé PAYANT Voice IA - Prendre la voix de n'importe qui en temps réel

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

KrNNN

PREMIUM
V.I.P
Sep 26, 2010
39
0
907
36
Discord
krhaine
Rating - 0%
0   0   0

Découvrez l'eBook ultime : Modifier Votre Voix en Temps Réel sur Discord et Plus !


Banniere1

Cher(e)s membres de Cheat Gam3,

Vous avez toujours voulu maîtriser l'art de la modification de voix en temps réel ? Vous êtes au bon endroit ! Je suis ravi de vous présenter mon tout nouvel eBook "Real Time Voice Changer par KRN".

**À Propos de l'eBook :**
Cet eBook complet est votre guide ultime pour apprendre à modifier votre voix en temps réel sur Discord, ainsi que sur d'autres plateformes de votre choix. Que vous souhaitiez surprendre vos amis avec les voix de leurs streamers/youtubeurs préférés, ajouter une touche de mystère à vos conversations ou explorer la créativité audio, cet eBook est fait pour vous.


**Contenu du Guide :**
- 4 chapitres étalés sur 11 pages
- Chapitre 1 : Téléchargement et Installation
- Chapitre 2 : Description et configuration de l’interface
- Chapitre 3 : Ou trouver les modèles de voix et comment les implémenter

- Chapitre 4 : Configuration pour Discord
Exemple de ce que vous pourrez faire avec cette eBook :

Obtenez Votre Copie dès Aujourd'hui et Transformez Votre Voix en Œuvre d'Art Audio !

Achat disponible pour seulement 15€ via paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
ou par d'autres moyens de paiement sur discord : krhaine


N'hésitez pas à poser des questions ou à partager vos expériences avec l'utilisation de cet eBook. Je suis là pour vous aider en cas de problème.


Si je remarque de l'engouement pour ce genre d'eBook, sachez que j'en ferais d'autres sur d'autre Intelligences Artificielles tel que la génération d'image, la modification de vêtements/de paysage sur une photo et encore plein d'autre chose.

Merci à tous pour votre soutien !​
 
Last edited:

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
320
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
eBook analysé par le staff et approuvé.
Pages : 11
Chapitres : 4
Explication : 9/10
Prix : Convenable
Catégorie : IA

Avis : L'eBook est complet et répond aux attentes expliqué sur le poste, des captures d'écrans présente quand il le faut pour indiquer au lecteur.
Pour le premier eBook poster dans la catégorie, c'est un oui.
+ Pas de fautes

Astuce : Je rajoute que vous pouvez faire des musiques ou enregistrer votre voix à travers audacity ou tout autres type d'enregistreur avec la technique, ça n'est pas seulement pour discord/appel.
 
Last edited:
  • Like
Reactions: KrNNN

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,317
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Rating - 100%
1   0   0
Hello 👋🏻

Je pense que pour la présentation - et donc la vente, d’un ebook, il serait appréciable de savoir s’il y a des coûts à prévoir post-achat.

Par exemple, les outils utilisés ainsi que les modèles utilisés/disponibles sont-ils payants ou gratuits ?

Une autre question qui se pose, puisque tout est à l’air du mobile, est-ce que la solution proposée permet d’utiliser ce système sur un portable, une tablette… ou est-ce réservé exclusivement à une utilisation sur ordinateur ?

Encore une question, est-ce que la solution est réservée à une utilisation sur Windows, ou est-elle utilisable sur d’autres systèmes d’exploitation ?

Ne pas connaître les réponses à ces questions (et il peut y en avoir d’autres, je n’énumère que celles qui me passent par la tête en passant ici) pourrait être punitif pour un acheteur qui pourrait se retrouver avec un ebook qui ne lui serait d’aucune utilité.

En dehors de cela, merci de participer à cette section du forum. 👍🏻

Lucide
 

KrNNN

PREMIUM
V.I.P
Sep 26, 2010
39
0
907
36
Discord
krhaine
Rating - 0%
0   0   0
Salut,
Alors effectivement n'ayant pas de modèle prédéfini j'ai fais ça comme je l'ai senti, surtout que je venais de finir de compléter l'eBook j'en avais un peu marre d'écrire de long texte ahah.
Mais sinon pour répondre à tes questions, il n'y a aucun coût supplémentaire à prévoir par la suite, tout les logiciels que je donne à télécharger dans l'eBook sont tous gratuits, en ce qui concerne ta question sur les mobiles, hélas non ce n'est pas possible actuellement enfin pas avec cette méthode car celle-ci est plus poussé et à besoin d'un ordinateur au minimum capable, j'entends par là d'une carte graphique ou d'un processeur correct afin de traiter et de modifier la voix en temps réel.

Par contre j'aurais effectivement pu penser à mettre que cet eBook et les méthodes données sont compatibles avec Windows et macOS.
J'essayerais de faire plus attention pour les prochains eBook que je proposerais merci pour le conseil.

Quant aux autres personnes qui verront ce message, si vous avez des questions n'hésitez pas les poser directement ici, par messages sur le forum ou directement en MP sur discord, je suis disponible assez souvent :)
 

Lucide

Membre actif
Sep 2, 2010
228
3,317
1,009
PhotonPay
Discord
lucide0001
Rating - 100%
1   0   0
Merci pour ces précisions.
Cela montre bien que l’achat peut se révéler punitif pour quelqu’un qui n’a comme ordinateur qu’une simple bicoque. 😁
En tous cas, produit intéressant.

Lucide
 

KrNNN

PREMIUM
V.I.P
Sep 26, 2010
39
0
907
36
Discord
krhaine
Rating - 0%
0   0   0
Merci pour ces précisions.
Cela montre bien que l’achat peut se révéler punitif pour quelqu’un qui n’a comme ordinateur qu’une simple bicoque. 😁
En tous cas, produit intéressant.

Lucide
Il n'y a pas forcément besoin d'un ordinateur puissant, il suffit simplement de passer par Google Colab, mais sinon quand on parle d'IA la plus part du temps il faudra un bon pc sauf si l'on passe par Colab.
 

Cesar82

Nouveau membre
Oct 31, 2023
1
0
1
34
Rating - 0%
0   0   0
Salut! Ton eBook a l'air génial pour ceux qui veulent s'éclater avec les changements de voix. Juste une question, il y a des démos ou des extraits pour avoir un aperçu avant d'acheter? Et si on galère, t'es rapide pour aider? Ça pourrait me tenter pour mes streams. Cool initiative!
 

KrNNN

PREMIUM
V.I.P
Sep 26, 2010
39
0
907
36
Discord
krhaine
Rating - 0%
0   0   0
Salut! Ton eBook a l'air génial pour ceux qui veulent s'éclater avec les changements de voix. Juste une question, il y a des démos ou des extraits pour avoir un aperçu avant d'acheter? Et si on galère, t'es rapide pour aider? Ça pourrait me tenter pour mes streams. Cool initiative!
Salut, en démo tu as la vidéo que j'ai ajouté sur le topic et sinon oui je suis dispo quasiment toute la journée pour voc ou quoi si tu as des problèmes avec le eBook