Voir la temp. de son pross.

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Nyuandlucy

V.I.P
V
Jul 18, 2011
1,036
0
944
Proche de Toulouse.
Discord
Nyuandlucy#8685
Bonjour à toutes et à tous !

Voici un peu programme sympa pour voir à combien crame votre gentil coeur de votre bébé d'amour ('*3*)

Bref ! Voici un petit résumé que j'ai trouvé sur un site.

Parmi les nombreux outils disponibles pour surveiller le fonctionnement des composants il est intéressant d’en posséder un comme Core Temp, spécialement développé pour les processeurs.
Core Temp est un programme extrêmement simple et léger qui répond à une unique fonction, celle de pouvoir d’un simple coup d’œil, lire la température de vos processeurs Intel ou AMD et de voir leurs caractéristiques.
Core Temp vous montrera en temps réel la température du cœur de votre système. Si votre ordinateur possède un processeur multi-cœur, vous pourrez lire la température de chacun d’eux séparément.
C’est un logiciel pouvant être utile pour les personnes pratiquant l’overclocking. Ils connaitront avec précision les limites de températures atteintes par leur processeur avant la surchauffe et ainsi décider de l’achat d’un ventilateur plus puissant.

VxL1Q.png

Hébergé sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus Scan Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! !
 
Status
Not open for further replies.