Résolu Vol lors d'un achat de compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DarkTom18

Membre
Dec 23, 2014
34
0
66
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir à tous, j'aimerai déposer plainte contre http://www.cheat-gam3.com/member.php?u=539249 , pour le motif suivant : vente d'un compte UR puis signalement d'un "vol" sur le site en question.

Le fil de discussion sur lequel le produit que j'ai acheté se trouve ici : http://www.cheat-gam3.com/showthread.php?t=167908

Il m'a été subtilisé de l'agent et le contenu de ce que j'avais acheté a été bloqué suite au pseudo-vol dénoncé.

Les preuves :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Premier screen : Récépissé du virement bancaire
Second screen : Requête d'UR

Autres commentaires:
Je résume brièvement la situation, le vendeur m'a vendu son compte UR de 48M pour 100€ fin décembre 2014. Aujourd'hui, il s'est plaint au support en indiquant que je lui avais volé son compte. J'ai essayé de m'entretenir avec le vendeur pour avoir d'éventuelles informations mais il n'a répondu à aucun de mes messages. En conséquence, je dépose donc ma plainte.
 

DarkTom18

Membre
Dec 23, 2014
34
0
66
Rating - 0%
0   0   0
Je n'ai pas de discussion Skype à fournir, tous les échanges ont eu lieu sur le forum ou via messages privés.
 

DarkTom18

Membre
Dec 23, 2014
34
0
66
Rating - 0%
0   0   0
Le topic du sujet résumé toute la situation (lien dans mon post 1), inutile de surcharger les preuves, après si un besoin se fait ressentir au niveau des messages privés, les modérateurs me feront eux-mêmes la demande je pense. J'ai également plusieurs fois eu affaire à un administrateur depuis l'achat du compte donc il est à priori au courant de la situation. Ce n'est pas contre toi mais pour le moment l'apport de preuves supplémentaires me parait inutile, à moins qu'un membre du staff m'en fasse la demande.
 

DarkTom18

Membre
Dec 23, 2014
34
0
66
Rating - 0%
0   0   0
Bonsoir, j'aurais aimé savoir s'il y a eu des avancées dans l'affaire ou si vous auriez besoin de preuves supplémentaires?
 

Stanislav

▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪▪ ▪▪▪▪▪
V
May 18, 2011
2,033
12
944
54.90990461556954, 99.00165446794215
Rating - 85.7%
6   1   0
Volen use pas les Hashtags a fin de dire aux modo faut répondre ils savent se qu'ils font ils on pas besoin d'un petit bonhomme pour leurs dire se qu'il y a a faire .

sur ceux bonne soirée
 
Status
Not open for further replies.